Chapitre V

22 1 2
                                    

Le lendemain matin au lycée Soo se dirigea vers la classe où Hye-Jin se trouvait à sa place habituel, juste devant la place de sa sœur de cœur. Elles se saluèrent et se mit à parler de tout et de rien. La brune voulait juste oublier cette soirée plus que gênante en compagnie de son professeur principale. Alors que la discussion tournait autour de la nouvelle boutique du centre commercial (Le sujet préféré de Hye-Jin), c'est Hyunjin qui apparu dans la classe presque au même moment que Bang Chan qui aimait arrivé en classe en avance.

Alors Soo et Hyunjin se saluèrent les deux un sourire jusqu'aux oreilles, le regard discret de Chan se posa sur cette douce scène et ce dernier pouffa nerveusement de rire en voyant que Hyunjin venait caresser les cheveux de la belle brune, avec tout deux ce sourire angélique qui ne voulait pas quitter leur lèvres. Hye-Jin se sentant de trop et en aillant l'impression de tenir la chandelle, préféra s'assoir simplement sur sa chaise et sortir son téléphone.

- Tu veux te mettre à côté de moi ? Demanda Soo d'un ton mielleux.

Hyunjin accepte et tout deux se mettent à côté de l'autre toujours avec ce rictus presque idiot aux lèvres qui n'était absolument pas aux goûts du professeur qui se sentait impuissant. Il sentait sa chance lui filer entre les doigts et ça ne lui plaisait pas. Il dû se résilier à se lever pour commencer son cours une fois la sonnerie retenti.

Quand la sonnerie annonça la fin de ces deux longues heures, Soo se leva pour ranger ses affaires alors qu'elle se sentait observer par son professeur le dos contre son bureau. Il l'a regardait  ouvertement de haut en bas ce qui fit froncer les sourcils de son élève. Elle en avait déjà marre qu'il l'a regarde de cette façon. Ce dernier leva les yeux au ciel l'air de rien, la brune partit avec Hye-Jin. Une fois la classe vide Ha-Neul s'approche de son professeur les sourcils vers le bas montrant sa colère.

- Pourquoi vous continuez de regarder autant Soo ?

- Il n'y a aucune raison particulière affirma Bang Chan l'air déconnecté, sa version n'était pas totalement celle d'hier et il avait l'air moins sûr de lui.

Cette nouvelle version énerva d'avantage l'élève

- Je suis jalouse. Marmonna-t'elle les yeux regardant ailleurs.

Le jeune homme se mit soudainement à sourire, un léger sourire au coin des lèvres

- Ah ? Vraiment ? C'est plutôt intéressent. Je trouve ça même..amusant. Dit-il en s'approchant dangereusement d'Ha-Naeul.

- Ça vous fait rire ? S'indigna t-elle, Pas moi. Elle se mit néanmoins à regarder le plus vieux s'approcher d'elle sans rien faire.

- Pourquoi ? Dit-il en se penchant au dessus d'elle maintenant à sa hauteur

- Je n'aime pas l'être. La brune se mit à regarder son professeur dans les yeux, totalement déboussolé et sous le charme de ce dernier. Elle était folle amoureuse et totalement à sa merci. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Ajouta la brune.

- Je ne sais pas marmonna le blond avant de passer son bras autour de sa taille pour la ramener vers lui.

La concernée, toujours la tête relevée son aîné, se mit à sourire légèrement malgré toute cette jalousie qui l'envahissais, Bang Chan n'avait pas à se faire prier pour faire d'elle ce qu'il voulait, et sans qu'elle ne s'y attendre vraiment, il l'a souleva pour la mettre sur le bureau puis le bras de la plus jeune venait se mettre autour de son cou pour les rapprocher. Le blond sourit un peu plus et en la regardant les mains maintenant posé sur ces hanches une pensée le traversa : « Elle va encore m'être utile » pendant qu'il pensait à ça il prit conscience que la porte n'était pas fermé à clé alors il se détacha de la cadette pour aller fermer la porte puis revenir en déboutonnant sa chemise en même temps.

Une fois à sa hauteur il plongea son visage dans son cou en la maintenant fermement par les hanches pour y déposer des baisers et mordiller sa peau. Les mains cramponner à sa taille se décident à descendre sous sa jupe. Pendant ce temps son élève  perdait tous ces repères, elle se laissait abandonné au plaisir. Soudainement Chan l'a plaqua contre le bureau.

- Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, tu vas en subir les conséquences. Son ton était froid voir même glacial mais tellement sexy, ses quelques mots résonnait dans la tête d'Ha-Neil comme une douce musique.

Curieuse, elle voulait savoir ce qui mettait son amoureux (À sens unique) de mauvaise humeur mais elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était en train de l'a dévêtir de manière sauvage. Ces joues devenaient rouge et l'excitation montait de plus en plus, l'envie de gémir son nom et de le sentir en elle était à son maximum. Une fois Ha-Neul totalement dévêtue, Bang Chan prit ses poignets pour les attachés au dessus de sa tête à l'aide de sa cravate. Il retira ses derniers vêtements avant de prendre dans le tiroir du bureau un préservatif pour l'enfiler.

- Prête ? Demande t'il une fois qu'il était prêt, mains sur les hanches de l'élève.

La brune n'eut pas eu le temps de répondre « oui » qu'il était déjà entré en elle dans un grand et puissant coup de bassin qui lui décrocha un fort gémissement qui résonna dans la salle. Puis le blond se mit à rouler des hanches pour commencer des vas et viens qui accélérai petit à petit, devenant plus fort. Il passait en même temps sa langue sur son corps alors qu'Ha-Neul ne pouvait se retenir de gémir tant elle aimait ça, ces moments était précieux pour elle.

Entre ses coups de bassins et ses grognements quelque chose gênait le professeur : Soo, encore elle, elle ne quittait jamais longtemps son esprit au point où il commença pour avoir plus de plaisir et pour que ça soit plus agréable à l'imaginer à la place de cette fille qui commençait à le fatiguer voir même l'agacer. Bang Chan prit les jambes d'Ha-Neul pour les soulever afin d'entrer plus profondément en elle et toucher ses point sensible. De son côté l'élève qui ne se doutait de rien avait le ventre qui brûlait de plaisir tant la sensation était incroyable, surtout quand son professeur touchait de son membre un de ses points G.

Cette scène remplit de luxure dura encore un moment avant que Chan finissent par atteindre l'orgasme et se déverser dans le préservatif. Totalement essoufflé, ce dernier cessa lentement ses coups de bassin avant de se retirer, Ha-Neul de son côté était aussi totalement essoufflé, les joues rouges, elle avait l'impression d'être sur un nuage. L'homme vient détacher les poignets de sa partenaire et lui lança ses vêtements dessus avant d'enlever le préservatif et de le jeter.

- Tu vas avoir froid.

Elle s'exécuta sans rien dire, cette dernière avait l'impression qu'il s'occupait et s'inquiétait pour elle.

- Ça été ? Demanda le blond une fois totalement rhabillé pour briser le silence qui régnait dans la classe.

Un faible « oui Monsieur » comme réponse ce fut entendre, elle avait envie de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment à son égard mais les mots étaient bloqués dans sa gorge. Une fois qu'elle fut sortie de la salle, son grand sourire disparu pour laisser immédiatement apparaître un regard noir

- Cette Soo.

———
Coucou c'est Angee 💓

Chapitre 5 déjà finit ? Oui il est court mais omg c'est le premier Lemon de cette longue ff  donc j'espère être pardonnez 😆

Je vous donne rendez-vous le 2 Octobre pour la suite des aventures de Gin Soo-Rin et Bang Chan !!

Vous en avez pensé quoi ??❤️

Merci de soutenir My Teacher☺️💓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(En pause)My teacher 「Bang Chan」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant