Réveil : 10h30Je réveilla Rafe pour qu'il parte en douce car je ne voulais pas que mon père l'apprenne maintenant.
il sortit par la fenêtre , il rejoignit sa voiture et il partis.Tandis que moi je fit mine de me lever , je descendit les escaliers et je rejoignis mon père qui était dans la cuisine quand :
Papa : sérieux Rafe , Rafe Cameron ?
T'aurais pas pu choisir pire ma fille
Moi : je vois pas en quoi sa te pose problème papa ?
Papa : sa me pose un problème parce que tu est ma fille et que tu sort avec un mec pareil
Moi : mais tu ne le connais même pas !!
Papa : peut être pas lui mais son père oui et je peux te dire que ce ne sont que des prétentieux sans scrupules. Dès kooks quoi !!
Moi : c'est parce que c'est un kook ?
Papa : t'aurais pas pu me choisir un de tes petits amis débiles la , les pogues ? On aurait pas eu de soucis avec eux au moins !!
Moi : mes amis ne sont absolument pas débiles et en aucuns cas je te permet de parler d'eux comme ça tu m'entend ?!
Papa : non c'est toi qui vas m'entendre tu ne vas plus revoir ce Cameron et tu vas retourner faire mumuse avec tes petits copains les pogues t'a compris ?!
Moi : si tu pense vraiment que je vais t'écouter
Papa : tu n'a pas le choix , tu n'est pas majeur c'est pas toi qui décide ! La discussion est terminée et je ne reviendrai pas là dessus !
Moi : maman au moins elle se soucie de mon bonheur et elle ne me gâche pas la vie !!!!Suite à ça il me regarda avec un regard noir et me mît une gifle , je pense que je vais m'en rappelai toute ma vie
Papa : t'a qu'à aller vivre chez ta mère si t'es pas contente.
Je tourna les talons en direction de ma chambre , je prépara un sac avec quelques affaires et je descendit. J'ouvrit la porte et il me dit :
Papa : tu vas où la ?
Moi : sa ne te regarde pas , sa ne te regarde plus.
Je le regarda droit dans les yeux et je lui ajouta :Moi : JE TE DÉTESTE !
Puis je partis en courant , il pleuvait des cordes , j'entendais qu'il criait mon nom mais je me retourna pas ce qu'il venait de me faire était impardonnable.
J'étais littéralement en pleure , je ne savais pas où aller je me retrouva toute seule encore une fois.
Je décida d'aller chez les Cameron.
Une fois arriver Mr Cameron m'ouvrît :Mr Cameron : dis donc ma puce ne reste pas dehors rentre tu est toute trempée.
Il m'installa sur le canapé et me donna une couverture pour me réchauffer
Mr Cameron :Que nous vaux ta visite ? Tu est la fille de Jeanne Garcia ?
Moi: oui c'est bien ça Mr Cameron.
Mr Cameron : oh je t'en prie appelle moi Ward
Moi : merci beaucoup Ward. Je suis venue toquer a votre porte car mon père vient littéralement de me mettre dehors et ma mère n'est bien sûr pas à la maison et je n'ai pas ses clés.
Ward : en tout cas tu est la bien venue T/pRafe : T/p ??
Moi : Rafe ?!
Rafe mais qu'est-ce que tu fait la ?
Moi : mon père m'a mis dehors.
Rafe : vraiment désolé j'en suis sûr que ça va s'arranger ne t'en fait pas !!
Vient on monte dans ma chambre , je pense que tu as besoin de te reposer.
Moi : je te suis.Vous montez à l'étage c'est la porte au fond à gauche.
Rafe : voilà ma chambre !!
Moi : une chambre de kook quoi ! La mienne doit faire le quart peut être.
Rafe : tient
Il me tendis un pull et un jogging qui m'allèrent 3x trop grand mais c'est pas grave
Moi : merci beb's
On s'allongea dans son lit devant Netflix et je m'endormît.Quelques minutes après Sarah vint toquer à la porte et elle entra , elle me vit entrain de dormir et Rafe entrain de regarder la télé .
Rafe lui fit signe de partir et qu'il lui expliquerais tout plus tard.2 heures plus tard je me réveilla et ne vit plus Rafe donc je descendit et il était là à cuisiner avec son père.
Ward : bien dormi T/p ??
Moi : très bien merci
Ward : voudrais tu me faire plaisir T/p ??
Moi : oui je vous écoute ?
Ward : que dirai tu de rester manger avec nous ce soir ?
Moi : écoutez je pense que je ne peux qu'accepter votre proposition ne sachant pas où aller c'est très gentil de votre part
Ward : écoute T/p tu peux rester le temps que tu veux chez nous , tu est la bienvenue
Moi : merci beaucoup de m'accueillir aussi gentiment chez vous.Ward s'approcha de moi et me fit un câlin.
Tandis que rafe avait le sourire jusqu'au oreilles.Sarah : T/p tu reste ici ?
Ward : oui Sarah elle peux rester le temps qu'elle veux
Sarah : ouaisssss trop bien Weezie papa a adopter T/p on a une nouvelle sœur
Weezie : c'est géniale çà on vas faire encore plus de bêtises
Moi : Weezie tu vient de vous cramées
Weezie : mince faites comme si j'avais rien dit hein papa et rose.Rose s'approcha de moi et me fit elle aussi un câlin en me souhaitant l'a bien venue et que si j'avais besoin de quoi que se soit je ne devait pas hésiter.
Je les aida à mettre la table ce qui est la moindre des choses.
On mangea tous ensemble et on partis ce coucher.
Sarah insista pour que je dorme avec elle et Rafe ne put qu'accepter.Dans la chambre de Sarah :
Sarah : y'a un truc entre mon frère et toi ?
Moi : non eumm c'est juste un très bon ami
Sarah dois-je te rappeler que tu peux tout me dire ?
Moi : bon je ...Je me fit couper par des bruits de cailloux à la fenêtre.
Mais qui sa pouvais bien être ??On alla voir et c'était kiara !! Elle monta par la gouttière. C'est une manie chez les pogues de monter chez les gens par les gouttières ou ?
Heureusement que je ne fais pas ça moi breffMoi: kie mais qu'est-ce que tu fait la ?
Kie : je suis allée toquer chez ton père et il m'a dit que t'était partie. Donc je suis allée chez ta mère mais il n'y avait personne du coup je t'ai localisé avec ton téléphone et sa m'a mener jusqu'ici.
Moi : une vraie espionne quoi !
Kie : c'est à peu prêt ça.
Sarah : bon vous venez on se cale sur mon lit on vas parler hein T/p !!
Kie : ouuuuu parler de quoi ??
Moi : en vrai je pense que je peux vous le dire à vous mais vous me promettez de le répéter à personnes ??!!!
Kie et Sarah : croix de bois croix de fer si on ment on vas en enfer
Sarah : on te promet de ne rien dire
Kie : tête a ma mère la folle qui veux m'envoyer dans un internat loin d'ici.
Sarah : sur la tête à mon père.
Moi bon alors enfaite Rafe et moi nous sommes en couple depuis hier.Sarah se leva et se mit à courir de partout dans sa chambre et Kie sautait sur le lit de Sarah tellement elles étaient contentes.
Moi : je vous demande de garder ce secret au moins jusqu'à mon anniversaire s'il vous plaît ?!
Kie : pourquoi y'a quoi le jour de ton anniversaire ? Dit elle inquiète car elle pensait que je savais pour la surprise
Moi : beh comme tout les ans on vas fêter mon anniversaire chez john b avec des bières et c'est à ce moment que je leurs annoncerai parce que l'a je me sent pas assez prête.
Kie : ah ok * elle était soulagée *Faut savoir que tout les jeunes d'Outer Banks étaient au courant pour la soirée de mon anniversaire ( pogues et kooks confondus ) mais JJ avait menacé tout le monde de les tuer si il me révélait la surprise donc tout le monde garda le secret.
Bon il était l'heure de ce coucher , on se cala devant Netflix avant de s'endormir toute les 3.
A suivre ....
________________________________J'espère que l'épisode vous as plus.
A bientôt ❤️
VOUS LISEZ
OBX { Be forever my woman } X rafe
JugendliteraturDans un monde où deux clans s'opposent Les kooks VS les pogues Seuls deux d'entres eux n'en n'ont que faire de leurs rivalités. Amoureux l'un de l'autre , ils seront prêt à tout pour que rien ne les séparent. Comme ont dit : « relation discrète...