Sarah senti sa gorge se nouer , elle devait à présent leurs annoncer la nouvelle.Sarah : écoutez les amis , eum T/p a perdu beaucoup de sang et...
*elle ne savait pas comment leurs annoncer *
Rafe : Et quoi ?
Sarah : les docteurs l'ont plongé dans un coma au stade II pour une durée indéterminée...
JJ: En français sa donne ?!
Pope : en simple T/p vas dormir et les docteurs ne savent pas combien de temps sa vas durer !
Sarah : mais malheureusement le docteur a ajouté qu'il y avait peu de chances qu'elle s'en sorte...Kie se mit à pleuré : ma petite T/p...
John b : j'ai entendu dire que quand on est dans un coma on arrive quand même à entendre les gens autour de soi.
Pope : il y a une théorie qui dit que même si le patient n'interagît pas il peux quand même nous entendre , certaines personnes ce sont réveiller et ont raconté qu'ils entendaient tout et qu'ils n'ont pas été vers la lumière ce qui leur a permis de se réveiller. ( en sah je crois que j'invente mais pas grv )JJ : bon on vas pas l'abandonner.
Sarah : croisons les doigts pour qu'elle se réveille.
John b : à partir de demain , on ira lui rendre visite chaque jours pour la soutenir et lui donner de la force pour qu'elle se réveille.Même si Rafe était d'accord il ne s'exprima pas il était tellement sous le choc, il avait qu'une envie de retrouver T/p et de se venger de Barry.
Sarah : écoutez la nuit porte conseil donc on vas tous aller dormir et on ira lui rendre visite comme john b l'a dis.
Rafe : tout est de ma faute...
Sarah : ne dis pas ça Rafe ...
Rafe : SI ! Sarah c'est à cause de moi ! Si je n'avait pas fait le con , si j'avais était plus réactif , si ...
Kiara lui coupa la parole : se morfondre ne la ramènera pas Rafe !
Rafe :Mais vous ne comprenez pas ! Si j'avait donner l'argent à Barry avant elle serait avec nous en ce moment et pas à l'hôpital entre la vie et la mort ! PUTAIN !
JJ : écoute mec maintenant c'est fait et malheureusement on ne peut pas retourner en arrière.
Pope : le destin en a voulut ainsi.
John b : la meilleure chose à faire sa serai de prier , et d'aller lui rendre visite comme je vous ai dit pour l'aider à guérir et lui montrer qu'on est là pour elle , pour la soutenir.
Vous pouvez restez dormir la si vous voulez ( il s'adressa à rafe et Sarah ).Donc tout le monde partis ce coucher *
Bien sûr rafe ne dormit pas de la nuit , l'horrible scène ce répétais dans sa tête.
A un moment il sortit de chez john b pour s'aérer l'esprit et il vit une silhouette assise tout au bout un ponton , il se rapprocha alors et dit :Rafe : T/p ?!
?? : Non Rafe c'est kiara
Rafe : mais qu'est-ce que tu fais la ?
Kie : je réfléchis , viens t'asseoir.
Rafe : pour vu qu'elle s'en sorte !?
Kie: tu sais je connais T/p depuis des années et elle ne vas pas lâcher si facilement. Toi aussi t'a pas dormi ?!
Rafe : umm*Rafe se mit à pleuré*
Kie lui fit un câlin « amicale »Rafe : elle me manque déjà ! Tu peux pas savoir à quel point en peux de temps elle a changé ma vie.
Kie : T/p a toujours su être à l'écoute et elle a toujours voulu aider les autres mais sache que c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé, à chaque fois qu'elle avait des problèmes elle gardait toujours le sourire c'est dingue !
Rafe : elle m'a comprise et a tout fait pour que je m'en sorte. Elle m'a tellement apporté...
Kie : je pense que T/p a un don , tu sais c'est pas facile d'arriver à comprendre les gens et à se mettre à leurs places.
Je me rappelle du jours ou on a croisées un «sans abris » dans la rue , elle voulais tellement l'aider qu'elle est restée assise à coter de lui à lui parler pendant des heures , même si c'était pas grand chose elle a quand même voulu lui tenir compagnie et ne pas le laisser tous seul , après elle lui acheta quelque chose à manger et l'homme l'a remercia d'être restée avec lui et de lui avoir offert à manger.
Rafe : elle est exceptionnelle notre T/p
Kie : a sa tu l'a dis !! J'ai hâte de la revoir sur pied !
Rafe : moi aussi...Après cette discussion ils rejoignirent les autres car ils étaient réveillés et ils partirent tout les 6 en direction de l'hôpital.
John b : Bonjour madame , on est venu rendre visite à T/P T/N s'il vous plaît ?!
Madame : oui bien sûr elle est chambre 11
Tout le monde : merciPope: chambre 11 comme le jour de son anniv...
Ils arrivèrent tous
Vue d'extérieur j'étais branchée de partout. J'étais aussi entourée de toutes sortes de machines , y'en avait même une qui n'arrêtait pas de faire du bruit un genre de BIP...BIP...BIP.
Bref tous les 6 rentrèrent dans la chambre et ils me virent sur le lit d'hôpital, vêtue d'un tablier bleu. J'avais les yeux fermée et une perfusion plantée dans le bras.
Dans la chambre il y avait des chaises , ils purent donc tous s'asseoir.Kie : Bon je commence , salut ma petite T/p
Pope et john b ont dit que tu pouvais nous entendre donc on ses dit qu'on viendrais te rendre visite pour te parler un peu tout les jours et surtout pour te raconter tout les potins.Sarah : on te laisse ont t'attend dehors.
Kie : ok pas de soucis.
Alors je te disais qu'aujourd'hui il n'y a rien eu de spécial , tu sais Rafe s'en veux beaucoup il a pleuré toute la nuit , mais bon tu me connais j'ai essayé de le réconforter à ma façon même si rien ne vaut ta présence à ses côtés.
Je pense que vu qu'on a que 2heures pour te rendre visite chaque jour une nouvelle personne vas rentrer et vas te parler un peu. On fait ça ?
Bon je vais prendre ce silence pour un oui.
On a hâte que tu revienne parmi nous hein tu nous manque beaucoup T/p.
C'est plus trop pareil sans toi , on ressent tous qu'il nous manque quelque chose , fin plutôt quelqu'un. T'a joie de vivre nous manque , t'es idées farfelues nous manque , c'est assez dur mais je te connais et je sais que t'aurais pas aimé me voir baisser les bras donc j'essaye de garder la tête haute et surtout je garde espoir de te revoir.
JJ aussi n'est plus très bien , j'ai comme l'impression qu'il est vide. Il ne parle plus trop , il se cale souvent sur le hamac et il tire ses barres mais sinon il n'exprime plus rien.
John b s'est aussi renfermé sur lui même , je l'ai entendu pleurer hier soir , d'abord son père puis après toi s'est comment dire assez dure à encaisser d'un coup surtout pour lui.
Pope ne rit plus , il ne fait que de travailler. Il traîne de moins en moins avec nous mais c'est pas pour autant qu'il ne pense pas à toi.
En ce qui concerne Sarah elle ne fait que pleurer , on pense beaucoup à toi sache le !!
Rafe comme je t'ai dis n'est pas au top de sa forme , il essaye de faire le dur mais au fond de lui il est détruit.
Et pour ce qui en ai de moi , j'essaye de positiver un max parce que je sais que tu vas revenir. Tu nous l'a promis !!Kie : bon c'est passé super vite les 2heures sont déjà écoulés, je vais devoir te laisser ma T/p rétabli toi bien , je t'aime fort , tu est forte et je sais que vas tenir le coup il faut juste que tu t'accroche. On compte sur toi.
* elle me fit un bisous sur le front et elle partis me laissant seule dans cette chambre d'hôpital*
A suivre ...
VOUS LISEZ
OBX { Be forever my woman } X rafe
Teen FictionDans un monde où deux clans s'opposent Les kooks VS les pogues Seuls deux d'entres eux n'en n'ont que faire de leurs rivalités. Amoureux l'un de l'autre , ils seront prêt à tout pour que rien ne les séparent. Comme ont dit : « relation discrète...