Rafe me rattrapa avant ma chute.
Rafe : Non ! Non ! Non T/p reste avec moi
Eh ! eh ! eh regarde moi s'il te plaît !Rafe fit pression sur mon épaule.
Rafe : putin appeler une ambulance
Fait chier T/p reste avec moi je t'en supplie !Les pogues se précipitèrent sur moi et même si je venais de me faire tirer dessus j'étais encore un peu consciente.
JJ et john b : T/P !
Sarah appela une ambulance.
Moi : salut les amis
John b : T/p tout vas bien se passer ne t'en fait pas !
Kie était en larmes
Moi : j'ai mal a l'épaule
JJ : eh ! accroche toi d'accord !
Sarah : l'ambulance arrive !!Ils étaient tous autour de moi.
Moi : eh les amis j'ai un peu mal à la tête.
Pope : objectivement tu viens de te faire tirer dessus donc c'est normal tu est un peu sonné.Sauf qu'en quelques minutes mon état se détériorer de plus en plus
Moi : je sais pas si je vais tenir
John b : bien sur que si T/p
Rafe : putin mais elle fous quoi l'ambulance.
Kie: ne t'énerve pas Rafe elle vas arriver...Rafe me tenais la main et j'avais du mal à respirer. Mes paupières tombaient toutes seule.
Rafe : eh T/p me fait pas ça !
Moi : ne m'oubliez pas...
JJ : sérieusement ?!
Moi : je vais devoir m'en aller...
Sarah : non ma T/p !
Moi : ne m'oubliez pas...
Vous ne devez pas pleurer...
Rafe : écoute moi , tu vas rester avec nous !!
Moi : même si je suis très loin de vous , vous restez dans mon coeur...
Je chante en secret chaque soir pour que vous n'ayez plus peur...
Sarah : c'est trop tôt...
Moi : ne m'oubliez pas...
Rafe : tu est la seule que j'aime et tu m'oblige à te dire au revoir...
Kie : on t'aime T/p , tu ne peux pas nous laisser
JJ : je suis vraiment désolé de s'que j'ai pu te dire je m'en veux et...
Moi : eh JJ c'est pas grave t'es pardonné
Et sachez que si je m'en sort pas je vous aimes mes amis vous m'avez toujours supporté
Merci beaucoup.
Sarah et kie vous êtes des meilleures amies incroyables je vous aimes.
Moi : Pope , JJ et john b merci pour tout je vous aimes aussi
Dites à mes parents que je les aimes.
Profitez de la vie , profitez pour moi
J'ai assez de chance pour dire qu'honnêtement, je n'ai aucun regret et j'ai dépensé toute mon énergie à vivre à fond chaque minute de ma vie. Je vous aime tous et merci pour cette vie géniale.
Moi : Rafe je t'aime
je ne veux pas mais je vais devoir vous quitter prenez soins de vous.
JJ : on t'aime ma petite T/p a tout jamais tu restera dans nos cœurs !
John b : T/p ne nous laisse pas je t'en supplieTout le monde était en larme
Rafe : je t'aime T/p je ne veux pas te perdre reste avec moi s'il te plaît !!
Non ! non ! non ! regarde moi je t'en supplie ne me laisse pas. J'y arrive pas sans toi tu peux pas me faire ça ! ACCROCHE TOI PTN !!!
Sarah : Rafe...dis lui au revoir avant que ce ne soie trop tard....
Rafe: non je ne veux pas elle ne vas pas s'en aller pas vrai T/p ? Hein tu vas rester avec moi ? Je t'en supplie.... Me laisse pas !
Moi : Rafe ne pleure pas je t'aimeL'ambulance arriva et ils me prirent en charge mais avant :
Kiara : je t'aime ma petite T/p on se retrouvera même si je sais que tu vas t'en sortir hein ?!
Sarah : je t'aime T/p promet nous ! Que tu vas t'en sortir !?
JJ: je t'aime ma T/p. Eh! T'a intérêt à t'accrocher et à ressortir indemne ?!on a pas fini notre discussion !!
John b : tu vas t'en sortir maintenant qu'ils sont là d'accord ! Tu reste avec nous !
Pope : sois forte ma T/p ! Tu vas y arriver !
Rafe : je t'aime , on crois en toi ! Reviens nous vite !!
Moi : je vais m'accrocher pour que vous aillez encore à me supporter vous allez voir !!John b , pope , JJ et kiara : P4L ?
Moi : P4L mes amis...L'ambulance m'emmena à l'hôpital où j'ai été pris en charge mais mauvaise nouvelle j'avais perdu trop de sang.
Et malgré les transfusions sanguines j'ai malheureusement eu un accident vasculaire cérébral ce qui est un arrêt de l'irrigation sanguine d'une zone du cerveau.
Et les docteurs on dû me plonger dans un coma au stade II pour une durée indéterminée.Du coter des pogues :
Kie : elle vas s'en sortir je crois en elle.
Sarah : moi aussi elle vas revenir !!Rafe était assis à la même place , la tête dans les genoux , il était en larmes.
JJ s'assît à côté de lui et dit :
Écoute mec je suis désolé pour ce que j'ai pu dire et en ce qui concerne T/p c'est une battante elle vas s'en sortir !Le voyant au plus mal les pogues se mirent tous sans exception à lui faire un câlin de groupe.
Ils décidèrent tous d'aller chez john b.
Une fois arriver Sarah reçu un appel de l'hôpital, le docteur lui annonça que j'avais perdu trop de sang et qu'il fallait me plonger dans un coma au stade II.
Sarah se mit à fondre en larmes après ces paroles.
Sarah : et vous savez pour combien de temps elle sera dans cet état ?
DR : malheureusement pour une durée indéterminée. Je ne voudrais pas vous attrister plus mais il y a peu de chances qu'elle s'en sorte.Le docteur raccrocha.
A suivre...
________________________________
Voilà un épisode assez triste pour rajouter du peps à l'histoire...
Pour le passage triste du " ne m'oubliez pas " j'ai repris l'idée d'un tiktok sur la musique de coco sauf que j'ai oublié son @ donc je suis vraiment désolé.
VOUS LISEZ
OBX { Be forever my woman } X rafe
Teen FictionDans un monde où deux clans s'opposent Les kooks VS les pogues Seuls deux d'entres eux n'en n'ont que faire de leurs rivalités. Amoureux l'un de l'autre , ils seront prêt à tout pour que rien ne les séparent. Comme ont dit : « relation discrète...