Quand je me réveilla kiara était partie et Sarah m'attendais en regardant la télé.Sarah : hii
Moi : hello
Sarah : bien dormi ?
Moi : franchement oui et toi ?
Sarah : oui très bien , tu viens on vas déjeuner ?
Moi : aller je te suisVous descendez et vous déjeunez des céréales devant les Tottaly spies.
Ward et rose étaient partis et topper attendais Sarah.Sarah : écoute fait comme chez toi , je crois que rafe dort toujours. Je m'en vais mais je reviendrai ce soir donc profite bien avec mon frère * elle me fit un clin d'œil *
Je la poussa hors de la maison
Moi : aller topper t'attends grouille il vas partir sans toi
Moi : salut topper
Topper : salut T/p
Moi : prend ta copine s'il te plaît
Topper : aucun soucis
Moi : amusez vous bien 😉!Une fois qu'ils étaient enfin partis je prépara le petit déjeuner de rafe et le lui monta dans sa chambre.
Je toqua mais sans réponse
J'ouvrirai donc la porte il dormait comme un bébé alors je lui posa le plateau à coter et je remarqua un truc sur sa table de nuit il y avait de l'ecstasy de l'héroïne et des amphétamines( différents types de drogues )
Cela me rappela alors de mauvais souvenirs
Pleins de questions se posait dans ma tête quand je vis Rafe lever sa tête et là tourner dans ma direction, il vit les amphétamines dans mes mains et il se leva directMoi : Rafe me dis pas que ses drogues sont à toi ?!
Rafe : T/p
Moi : QUOI ?!
tu sais pas à quel point c'est dangereux ces merdes là ?! Ptn
Rafe : T/p je suis désolé
Moi : mais Rafe putin tu comprend pas
Ces merdes me suivront donc toute ma vie , Rafe sa tue des personnes c'est putin de trucs
Ça fait depuis combien de temps ?!
Rafe : combien de temps de quoi ??
Moi : que tu te drogue rafe ??!!
Rafe : sa doit faire une quinzaine de jours
T'insinue quoi dans « ces merdes me suivrons donc toute ma vie » ??
Répond moi T/p !!
Moi : je comprend s'que sa fait , je sais s'que sa fait , s'que tu ressens ! D'ACCORD !
Ma meilleure amie est morte à cause de ses putin de trucs et j'allais finir comme elle mais les bonnes personnes mon aider a me relever , j'ai su remonter la pente Rafe et je veux pas que sa t'arrive je veux pas te perdre toi aussi !Rafe me pris dans ses bras , j'éclata en sanglot rien que de repenser à cette horrible scène , à cette horrible histoire que j'ai vécue.
Rafe : écoute moi T/p , je vais arrêter je te le promet , tu vas pas me perdre et je te laisserai pas tomber je te le jure. Tu vient de me faire prendre conscience que le fait de prendre des trucs pareils sont inutiles.
Moi : pourquoi , pourquoi tu as commencer à en prendre ?
Rafe : au début c'était de temps en temps c'était pour gérer la pression et le stress que me met mon père au quotidien mais si c'est important pour toi alors je vais arrêter.
Moi : Rafe j'admire ta détermination mais c'est pas si simple.
Rafe : c'est pour sa que je compte sur toi pour m'aider t'es d'accord ??
Moi : heureusement que je suis d'accord je vais t'aider comme on a su le faire pour moi auparavant.
Rafe : tu vois tout vas bien , tout vas rentrer dans l'ordre ne t'en fait pas.Je me leva de ses genoux et lui donna son petit dej. Puis je vint me caler à coter de lui pour regarder les dessins animés.
Une fois qui eu fini , je pris quelques affaires à Sarah et Rafe m'amena au stand de glace là où on s'était rencontrés pour la première fois .
Rafe : tu reconnais l'endroit ?
Moi : comment l'oublier ? Hein ?Je m'assieds à une table
Rafe : bouge pas je vais te chercher ta glace à l'italienne à la vanille
Moi : à de suite.Je regardais Rafe de loin il était au stand et il commandait nos glaces quand deux filles passèrent et l'appelèrent
Les 2 poufs : RAFE , RAFE
Rafe tourna sa tête dans leur direction et leurs fit des doigts ce qui les calma direct puis elles partiesA suivre ....
VOUS LISEZ
OBX { Be forever my woman } X rafe
Teen FictionDans un monde où deux clans s'opposent Les kooks VS les pogues Seuls deux d'entres eux n'en n'ont que faire de leurs rivalités. Amoureux l'un de l'autre , ils seront prêt à tout pour que rien ne les séparent. Comme ont dit : « relation discrète...