7 Mois Plus Tard....

188 6 3
                                    

PDV Externe

Cela fait 7 mois que Clémence et la meute de Scott MacCall se sont échapper du sous-sol.

Cela fait 6 mois que Clémence a apprit à connaître les membres de la meute de Scott.

Cela fait 3 mois que Clémence a intégré la meute de Scott.

Cela fait 2 mois que Clémence et Derek se cherche et se tourne autour en pensant que c'est juste de l'amitié.

Cela fait 2 mois que Derek Hale un membre de la meute de Scott commence à perdre ses pouvoirs petit à petit.

Cela fait 1 mois que Clémence aprend a Derek Hale à utiliser des armes à feu pour pourvoir se défendre.

Cela fait 1mois que Clémence ressent quelque chose pour Derek,mais qui en est sûre que ce n'est pas réciproque. (coup de foudre pour les gens qui disent qu'elle peut pas l'aimer aussi vite)

Cela fait 1h qui se sont battu contre une meute.

Cela fait 10min que Clémence est en voiture avec Derek Hale pour le soigné tranquillement au loft.












Arriver au loft Clémence descend de la voiture et aide Derek à marcher le mieu qu'elle peut.
En entrant dans le loft elle démende à Derek de s'asseoir sur la canapé se qu'il fut avec quelque difficultés.

Clémence va chercher des compresses et du désinfectant pour ensuite s'asseoir sur les genoux et se mettre entre les jambes de Derek (pas d'esprit mal placer s'il vous plaît 😂😭😂😜)
(les blessures de Derek en média)

Clémence: Heu..... Il...Il faudrais que tu.... enlève ton t-shirt.....

Derek ne répondit rien et il le fit.

PDV Clémence

WOaW je voyait la forme de ses abdos quand il avait un t-shirt mais.... torse nu je pouvait pas imaginer mieux.... Merde je sens que mon cœur s'accélère et il doit surrement entendre leurs battements !

Derek eu un petit sourire.

Moi: Quoi ? Demendai-je comme si je ne savait pas pourquoi il eu se petits sourir il ya quelque avant

Derek: Tes battement de cœur s'accélère. Dit-il

Moi: Quoi ! C'est même pas vrais ! Menti-je

Derek: Tu ment. J'entend très bien tes battements de cœur s'accélérer. Répondit-il

Moi: Et puis on est pas équitable !
Me défendi-je

Derek: Comment ça ? Demenda-t-il

Moi: J'te montre après si tu veut mais d'abord je soigne tes blessures de guerrier. rigolai-je légèrement

Derek eu un léger rire également

WOaW j'ais fait rire Derek Hale !!!

Bref je commence à soigner ses blessures. Après que j'ai finis je me met debout en face de lui en laissant environ 2 mètre de distance et en le fixant dans les yeux.........

Derek: Tu joue à quoi ? Me demende-t-il

Moi: Mmmmmh je fait mine de réfléchir...... À rien !

Derek: soupire Tu ment.

Moi: Bon d'accord. Tu te rappelle que j'avais dit qu'on était pas à égalité ?

Derek: Oui et d'aillieur de quoi n'est-on pas équitable ? Demendai-t-il

Moi: Chuuut j'y vient !

Et je le laisse même pas répondre que j'enlève mon débardeur se qui fait que je me retrouve maintenant en soutif/jean devant un Derek torse nu qui était également avec un pentalong noir.

Moi: Voilà maintenant on est équitable !

Derek se leva sans rien dire toujours ses yeux toujours fixé dans mes yeux et de même pour moi. Donc il commença à s'avancer tout doucement jusqu'à se que nos corps se frôle ainsi que nos lèvres se qui me procure des millions de frissons.......




















BIP BIIIP BIIIP !!!
Mon PUTIN de téléphone sona mais on bougea pas pour autant je pris mon téléphone qui se trouvais dans ma poche arrière de mon jean noir toujours en regardant Derek dans le yeux.......

Conversation téléphonique:

Moi: Oui di-je un peut sur les nerfs car la persone a interrompue mon moment "romantique" avec Derek.

???: Heu.... C'est Scott désoler de te déranger mais on est chez Deaton t'es sur haut parleur et il y a toute la meute à pars toi et Derek........

Moi: souffle d'énervement Oui tu dérange quesque tu veut ?


Derek me regard avec un regard
"alors comme ça Scott nous dérange ? " avec un petit sourir au coin de ses lèvres

Scott: Derek est avec toi ?

Je regarde Derek en mode "on peut dire à la meute qu'on est enssenble" (genre au même endroit mais pas en cpl enfin je suppose que vous avez compris des le départ) et il me répond avec un regard qui veut dire "oui tu peu"

Moi: Oui je suis avec pourquoi ?

Scott: À bas je comprend mieux pourquoi je dérange !

Moi: Oui tu dérange alors accouche !

Scott: Deaton a besoin de revoir ta forme de louve pour voir si il y a un truc qui n'est pas en place. Di-t-il sur un ton sérieux

Moi: Sa peut pas attendre ?

Scott: Non.

Moi: Soupire D'accord on est la dans 5min.

Scott: D'acc dépêcher-vous.

Fin de conversation téléphonique

Moi: On doit aller commensai-je

Derek: Chez Deaton je c'est j'ais écouter me coupai- avant

Puis après ça on se decalas l'un de l'autre et nous remetâme nos t-shirt respective puis direction: La voiture de Derek !

Clémence.......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant