PDV Clémence
On est toujours chez Deaton après m'avoir examiner la meute ma retenue pour me parler de quelque chose qui cache.
Moi: Alors ? j'attend !
Derek: Enfaîte il existe une liste noir.....
Moi: Une liste noir de quoi ?
Scott: Et ben dessus il y a tout les êtres surnaturelle de Beacon Hills et toi tu vaut.....
Moi: Donnez moi la liste !
Deaton me donna la liste je commença à la lire.....
Moi: Lydia Martin 20M
Scott MacCall 25M
Kira Yukimura 6M
Malia Tate/Hale 4M
Derek Hale 15 MRien quand prononçant son nom un sourire niais apparue sur mon visage que bien évidement cela n'échappas pas au yeux de Lydia et Scott.
Moi: Et Clémence Mallet 78M
WOAW je pensait pas être aussi chère !Derek: Tu c'est se que sa veut dire ?
Scott: Sa veut dire que l'un d'entre nous doit te surveiller tout le temps donc être tout le temps avec toi.
Moi: Quoi non ! Je sait me défendre toute seule !
Scott: C'était pas une question !
Tu resteras avec celui qui a le plus d'expérience ici donc cet a dire Derek. Jusqu'à ce que sa se termine il va te donner des cours de sport et aussi aprendre à encore mieux te battre !Moi: Pff d'accord de toute façon j'ais pas le choix ?
Scott: Non.
Après ça je partis chez moi prendre des affaires puis je pris direction le loft de Derek. Arriver la bas Derek était déjà torse nu entrain de faire du sport.
Moi: Quesque tu fait ? T'es blessures ne sont pas encore cicatriser tu va les empirers ! D'ailleur il faut que je change les bandages donc va t'asseoir sur le canaper s'il te plaît !
Derek fut se que je lui est demender et pendant se temps je partis chercher de quoi changer les bandages.
Je me remit à jenoux entre les jambes de Derek. Je changeais les bandages puis il allait remettre son t-shirt mais pile avant qu'il le prenne je lui attrapas le poigner.
Il me regardas je lâchât toujours pas son poigner pris son t-shirt avec ma main libre et le jeta à l'autre bout de la pièce. Je me leva ensuite environ 2 mètres de distances, j'enleva mon t-shirt se qui fit que je me retrouvais en soutif/jean:
Moi: Chacun son tour... Et en plus moi j'ais encore mon soutif et toi tu n'a vraiment rien du tout.....
Voila le 3èmes chapitre, j'espère que ça vous plaît encore n'hésitez pas à me donnez des idées encore mieux.
Pour la publication des chapitres il y a 2 solution je vous laisse choisir dites moi en commentaire laquelle vous préfèrer:
1: Un long chapitre mais je public que 2 fois pars semaine. Exemple : Un long chapitre Lundi et un long chapitre Jeudi.
OU
2: Des petits chapitres que je public 3/4 fois pars semaine.
Dites moi en commentaire.
Bien sur cela dépend aussi de l'imagination que j'aurais, de la connexion internet, mon envie d'écrire et si j'ais le temps ou pas.
Clémence. M.