PDV Clémence
22h30Je suis toujours entrain de courir. Sous la pluie. Je trouve une grotte alors je me fait une petite installation, avec mes affaires.
Ce n'est pas le grand confort mais c'est mieux que rien.
J'enlève mes vêtement tremper et en met des secs.
Je me pose ensuite contre la parois de ma grotte, je réfléchis à tout et n'importe quoi.
Comment il a pue me mentir ainsi ?
J'en est marre.
Je ne sait comment ne suis arriver ici mais je suis au dessous d'un lac je suis monter sur la barrière et m'apprête à sauter.
?: Tu ne devrait pas faire ça.
Je me retourne vers la personne qui m'a déranger.
Il est étrangement mignon.Moi: Et pourquoi donc ? Je sourit
?: Une aussi belle jeune femme comme vous de devrait pas se suicider.
Je rigole et rougit un peut.
Et baisse légèrement la tête.Moi: Comment s'apelle donc le jeune homme légèrement sexy qui vient de me déranger ainsi ? Il rigole légèrement et baisse la tête légèrement tout sourire vers le sol froid et humide.
?: Jordan. Jordan Parrish.
adjoint du shérif de Beacon Hills. Pour vous servir.
Dit-il en me regardant.Moi: Oh et bien je doit me tenir à carreaux à présent ou je risque d'aller en prison.
Il sourit et s'approche de moi.
Jordan: Oui vous avez certainement raison.
Moi: Oh tutoyé moi je me sens vielle sinon. Rigolais-je
Jordan: De même.
Je lui sourie.
Sans qui le remarque je suis passer de l'autre coter de la barrière donc le côté ou il y a l'eau.
Jordan: Vous devriez descendre de la ou vous risquerait de glisser maladroitement dans l'eau.
Il continue de s'approcher de moi et viens me tenir les hanches pour me soulever et passer du coter ou il est sauf que je glisse et tombe. Il me rattrape à l'aide de sa main droite en tenant la mienne et tout le reste de mon corps pend au dessous de l'eau.
Moi: Lâcher moi vous aller tomber !
Jordan: NON je vous lâcherez pas. Jamais !
Au bout de quelque secondes à essayer de me remonter, il met toute ça force et réussi à me remonter, et je passe au dessus de la barrière.
Je me retrouve coller à son torse, je rougit un peut.Je me décale légèrement afin de pouvoir le regarder dans les yeux.
Moi: Je... Vous m'avez sauver la vie je sait pas comment vous remercier.
Jordan: Venez demain à mon travail à 13h15 je suis en pose.
Moi: Je oui...Bien sur.
Je lui fis un bisous sur la joue (il l'a bien mérité) et me colle encore sur son torse on parle de tout de rien, en me raccompagnant chez "moi" je lui est dit pour ma grotte il doit me prendre pour une folle mais je lui est aussi dit que j'étais vraiment mal. Alors on est partis chercher mes affaires et on est rentré chez lui.
Il a dormis sur son canapé et moi sur son lit. Même si je lui est dit plusieurs fois que sa me dérangeais pas du tout que je dorme sur son canapé. Mais bon c'est tous les même.