PDV Externe
La meute de Scott MacCall, est actuellement attacher à un grillage qui les électrotuque à chaque fois qu'on tourne un bouton d'une machine qui produit de l'électricité.
Une femme blonde nommé Kate Argent, entre dans le sous-sol contenant la meute et le grillage.Kate: Bien elle ne devrait pas tarder, on va gentiment l'attendre !
Quelque seconde après une fille âgée de 22 ans rentre bien vite dans la pièce et pointe ses 2 pistolets sur Kate. Elle était habiller en jean noir avec des bottes noir qui lui arrivait jusqu'au genoux, également avec un t-shirt noir et une veste en cuire.
Clémence: Ou. Elle. Est ?
Kate: Qui ça ? Demende Kate "innoncentement" et moqueur
Clémence: Clarke. CLARKE DELTARA !
Kate demanda un a garde qui était avec eux, d'aller chercher quelque chose puis 2minutes après l'homme revient avec une tête de cadavre dans les mains.
Kate: La voilà ! Montrant du doigt la tête dans les mains de l'homme.
Clémence: Non. Tu. Ment
Kate fit alors un signe de tête au garde pour geter la tête du cadavre à ses pieds et c'est se qu'il fut.
Clémence s'acroupit et en même temps elle posa ses armes délicatement au sol. Elle prenait la tête du cadavre et posa ses mains sur les joux du cadavre et commença à pleurer silencieusement.
Clémence: Clémence Deltara. Sa sonne bien non ?
Dit Clémence presque inondiblement pour les humains.Kate: Dommage. Le mariage etait pour quand déjà ?
Clémence ne répondit pas et se releva en une vitesse impressionnante elle fonça sur Kate lui fit un croche patte et du coup qui tomba à terre. Elle se mit ensuite à califourchon sur elle et commença à lui mettre un tats de coups points. Les gardes de Kate apparue au si tôt Clémence descendit de Kate. Elle se transforma en une magnifique louve:
Elle commença à s'attaquer aux gardes qui finit tous par terre en moins d'une seconde. La meute de Scott MacCall qui regarda la scène depuis le début était tous choquer, même si des visages neutre apparaissaient.
Kate: Bien, le meilleur pour la fin !
Puis tout à coup un filet électrique tomba du plafond, et aterrie sur la jeune et belle louve qui hurlais de douleurs.
Sous ses hurlement de douleur Clémence retrouve sa forme humaine (habiller je précise).Clémence. M.