PDV Derek
Et non comme vous pouvez le penser nous ne sommes pas aller plus loin.... (il n'ont pas fait l'amour)
Comment je vais pouvoir lui dire ?
Je la regarde entrain de nettoyé ses armes à feu. Elle est tellement belle....
Si je lui dit elle va me détester.
Mais si je lui dit pas elle va le découvrir pars elle même et se seras pire.
Clémence: Tu peut arrêter de me fixer ?
Moi: Pourquoi j'arrêterais de fixer une jolie fille ?
Clémence: Derek !
Moi: Quoi ?
Clémence: Je suis pas débile.... Je voit bien comment tu la regarde.. Et comment elle te regarde. Alors si tu préfère aller avec elle je comprendrais et je t'en voudrais pas.
Moi: Arrête de dire des bêtises ! Je ne l'aime pas.
Soudain son téléphone se mis à sonner, elle répondit à l'appel.
PDV Clémence
Appel téléphonique
Moi: Allo ?
? : Madame MALLET ?
Moi:.... Oui c'est moi...
? : La petite amie de Derek Hale a l'appareil !
Mon cœur allais arrêter de batre. J'etait a présent en colère contre lui... Et je c'est qu'il peut la sentir.....
Moi: Que... Que voulez vous ?
? : Je voudrais que vous vous en aller le plus loin possible de lui ! Et que vous ne l'approcher plus !
Je nue pas le courage,et la force, répondre de répondre et je racrochas immédiatement.
Je me retourna, Derek me regardais avec un aire de tristesse pour moi et de colère en vers lui-même.
Derek: Écoute c'est pas se que tu croit !
Je l'ignore complètement. Je rassemble mes affaires et pars sous les cris de Derek essayant de se faire pardonner et de me rattraper.
Il pleut mais j'en fiche je ne a tout prix m'éloigner de cette maison et de ce gros connard !Voilà pour le chapitre. Désoler ça fait un moment que je n'avais pas poster mais je n'avais plus d'inspiration et en plus il y eu la rentrer etc.... Vous aller peut être trouver ce chapitre nul mais bon tempis. J'essaye de faire de mon mieux si vous avez des idées ou autres soyez libre de me les envoyer en messages privé. Vous pouvez également (si sa vous fait plaisir) de corriger les fautes d'orthographe.
Bisous 😘Clemence. M.