~-Gon-~
Il en était tout fier, il a même fait le tour de l'île pour se montrer à tout le monde, et toi tu le suivais en rigolant comme pas possible. Tu l'as pris en photo, beaucoooooup de fois. Autant dire que t'étais très fière de toi.
T/P: Gon, attend moi!
Gon: Oh oui, pardon. Si on mettait la même robe, comme ça on sera assortit!
T/P: Bah t'as pris ma robe comment tu veux que je fasse?
Gon: À, oui c'est vrai.
Il étais presque déçus par ta réponse, tu t'es débrouillé pour en avoir une autre, vous faites sensation au village!
~-Killua-~
Déjà, je veux te féliciter, tu as réussi à lui mettre. Il est partit bouder dans un coin. Gon a dut venir le réconforter avant qu'il n'est la gentillesse de se montrer un minimum.
Killua: Qu'es-ce que je t'ai fais pour mériter ça...?
T/P: Tu es trop mignon Killu!
Tu le prend dans tes bras et prend un selfie surprise. Il s'est pas mal énerver.
Killua: Tu efface ça! Tout de suite!
T/P: Quoi...? Mais je voulais la ressortir au mariage...
Killua: Tu rêve!
Tu es partis dans les couloirs de la tour céleste et il t'a poursuivit, jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il porte une robe, il est vite repartit dans la chambre.
~-Leolio-~
Il a tout simplement perdu un pari qui était entre vous deux, le perdant devait passer toute une journée de cours dans la tenue choisis par le gagnant. T'as gagner haut la main, bravo! Il s'est ramener avec une tenue de soubrette, tout l'amphi c'est marré, même le prof lui a dit, je site "Très jolie tenue jeune homme". Parce que bien sûr tu l'as forcé à aller au premier rand, sinon c'est pas drôle.
Leolio: Je te déteste T/P.
T/P: Rappelle moi le costume que tu voulais me faire porter?
Leolio: Un costume de T-Rex gonflable...
T/P: Tout juste, alors tu la boucle, ok chéri?
Leolio: T'as de la chance d'être jolie...
T/P: Je sais!
~-Kurapika-~
L'avantage avec le fait d'être très proche de Neon, c'est que t'as un contrôle total sur ses dames de compagnies. C'est plus facile pour obliger un homme à porter une robe.
T/P: Mesdemoiselles, à l'attaque.
Kurapika: Attend T/P, tu veux dire quoi par "à l'attaque"?
Il l'a très vite comprit, il s'est débattu, beaucoup mais vous étiez quand même 5. Il finit par se relever, rouge tomate.
Neon: Il est troooop mignon! Photo!
C'est partit pour une séance selfies à trois, avec un Kurapika plus que gêné. Il est beau le vengeur sanguinaire de son défunt clan...
VOUS LISEZ
Préférence HunterxHunter
FanfictionLes personnages qu'il y a pour l'instant sont: -Gon -Killua -Leolio -Kurapika(sselescouilles) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Pufu