Bien sûr je vais remplacer tous les baisés fais par surprise très rapidement (Leolio et Hisoka) ou par chantage... *tousse tousse* Pufu!!*tousse tousse*, voilà bonne lecture mes petits hunters en sucres! (Oui, j'aime en rajouter... Si vous voulez un truc qui file tout droit sans faire de vague, c'est pas un endroit pour vous! UwU)
~-Gon-~
C'était un bisous ton mignon, pas très long et sans la langue, c'est Gon, l'être le plus pur de l'univers, vous vous attendiez à quoi? Bon d'accord je peux préciser qu'il était tout rouge et qu'il a casser un vase de Mito en sautant partout, finalement il s'est fait engueuler.
~-Killua-~
Lui il a dut se rattraper de la connerie de la glace, alors il a sortir le total kit du bad boy. Il t'as plaquer contre un mur avec un regard de lover et y a mit de l'énergie, sans la langue parce qu'il trouve ça dégoutant, mais quand même un baisé vachement passionné.
~-Leolio-~
Il joue les mec cool, mais c'est un vrai gamin en amour. Il t'a embrassé au coin des lèvre, tout rouge, alors t'as tout de suite rattraper le coup avec un vrai baissé passionné, sans la langue, il ne faut pas trop le brusqué quand même le petit Leolio. Il a bégayé pendant quelques minutes après ça.
~-Kurapika-~
Votre baisé était vraiment bourré de sentiment, c'était sans la langue mais il n'y a que les tordus ou les frustrés de la vie pour rouler une grosse pelle dès le premier bisous. En tout cas, Kurapika à 10/10 en romantisme! Bravo mec, c'est pas ça qui va me faire t'apprécier, mais chapeau quand même!
~-Hisoka-~
Tiens justement en parlant de tordus... Dès qu'il s'est fait recoudre ses bras il s'est jeter sur toi et t'a embrasser comme un mort de faim, Machi est très vite partit, la pauvre... Il a mit le paquet, on peut dire qu'il t'as rouler la pelle de ta vie, enfin non, parce qu'après le premier bisous, il va y en avoir d'autres, beaucoup d'autre.
~-Illumi-~
Es-ce que je dois vous faire un dessin? Vous vous rappelez? Les bonnes grosses pelles dans le placard. Voilà, je savais que vous aviez une bonne mémoire, sauf que là, Illumi s'est totalement laissé emporter par les événements, autant dire que si Silva était arriver une ou deux minutes plus tard, il aurait fait un malaise par manque d'air, le pauvre. (Je vous ai déjà dis à quel point j'aimais cette T/P? Parce que putain qu'es-ce je l'adore! XD)
~-Feitan-~
C'était un baisé très mignon, bourré d'amour et de tendresse, étonnant venais un homme qui torture des gens pour le plaisir, mais enfin bon, c'était tellement agréable à vivre que tu ne t'ai même pas fais la réflexion. Enfin c'est très mignon, mais vous êtes encore devant un cadavre décapiter, il y a plus romantique, mais il y a pire aussi, alors 7/10.
~-Kuroro-~
C'était un baisé très langoureux dont le chef de la brigade fantôme à le secret, il aime te voir rougir alors il en a mis des tonnes, pauvre toi, il te regardais pendant tout le baisé, tu étais tellement rouge que n'importe quelle tomates serais ~verte~ de jalousie, ok c'était nul comme blague... Mais en tout cas, il on pouvais prendre des photos avec les yeux, il aurais un sacré dossier sur toi.
~-Pufu-~
C'était (de nouveau... Tu saoule Pufu elle veux plus T/P!) un baisé rapide pour ne pas attirer l'attention sur vous, en tout cas dans ton regard ça voulais clairement dire "Ce soir tu passes à la casserole une bonne fois pour toute mon chère!", il a même un peu pris peur devant je site de la part de Pufu, oui, je donne dans les deux camps... "Son regard emplis de luxure, qui faisait froid dans le dos" Ouais faut pas lui présenter Hisoka quoi... En tout cas, bravo, tu a réussi à effrayer un garde de sa Majesté Meruem.
VOUS LISEZ
Préférence HunterxHunter
FanficLes personnages qu'il y a pour l'instant sont: -Gon -Killua -Leolio -Kurapika(sselescouilles) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Pufu