~-Gon-~
Je descend du bateau au côtés de ma mère. On est sur une île minuscule au milieux de nul pars...
T/P: Maman... Rappelle moi pourquoi je vais devoir resté sur cette île toute riquiqui?
Maman: Arrête de râler, c'est juste pour 6 mois! Tu sais très bien que j'ai une très longue mission qui m'attend.
T/P: Mais pourquoi t'es devenu Hunter?
Maman: Pour fuir ma mère qui me saoulait.
Je ris légèrement, elle aime pas grand mère, ça je le sais... On marche à travers un petit village et on monte une colline où était dressé une petit maison. Vu qu'elle part en mission maman me laisse chez son amie d'enfance, je vais devoir rester ici la moitié d'une année si tout se passe bien. Elle toque à la porte et un garçon de mon âge nous ouvre.
Garçon: Tante Mito, elles sont arrivée!
Une jeune femme arrive à son tour, elle a un sourire chaleureux et des yeux bienveillants.
Mito: Bonjour N/M, je contente de te revoir!
Maman: Moi aussi Mito, je suis vraiment désolé de devoir partir si vite, mais le bateau repart déjà dans quelque minutes.
Mito: Je comprend. Ne t'en fais pas, tu as toujours été comme ça, à toujours être en retard.
Maman: Cette fois ce n'est que de quelque dizaines de minutes, tu es dure avec moi! Aller à bientôt ma petite chérie. À la prochaine Mito!
Ma mère me fait un bisous et me laisse seule, Mito me fait entré.
Mito: Bienvenue T/P, on est vraiment ravie de te recevoir. Tu a déjà rencontrer Gon je crois.
Le garçon me prend la main et la secoue pour me dire bonjour. Je rougis, j'ai pas l'habitude qu'un garçon me touche moi.
Gon: Moi c'est Gon!
T/P: T/P.
Gon: Je suis sûr qu'on va super bien s'entendre!
~-Killua-~
Je suis la cousine de Kanaria, alors je viens de temps en temps en douce au domaine Zoldyck. Le gardien est toujours très gentil et il m'ouvre la porte de la vérification, je suis d'ailleurs toujours impressionné par la force requise pour le faire. Mais un jour, alors que j'approchais enfin de là où Kanaria gardait le portail, je vis qu'elle parlait avec un garçon de mon âge. Je recule d'un pas et fais craquer une branche et il c'est tout de suite retourné.
Garçon: Qui es là?!
Je sors de ma cachette, les joues rouges de honte.
T/P: Désolé...
Garçon: Qui es-tu? Et que fais-tu ici?
Kanaria: Veuillez l'excuser jeune maître, c'est ma cousine. Elle vient me voir de temps en temps quand je suis en poste, T/P viens t'excuser en bon et du forme!
Je m'approche du garçon et me penche un peu en avant en posant mes mains sur mes cuisses pour m'incliner poliment.
T/P: Pardon Monsieur Zoldyck.
VOUS LISEZ
Préférence HunterxHunter
FanficLes personnages qu'il y a pour l'instant sont: -Gon -Killua -Leolio -Kurapika(sselescouilles) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Pufu