~-Gon-~
Ça n'arrivait vraiment pas souvent sur l'île de la baleine, mais dès que vous êtes partis en ville. Toute les filles qui ont la quinzaine l'on arrêté pour lui parler, sans même t'adresser un seul regard. Quand c'est comme ça, tu pars dans une direction aléatoire et Gon doit se débrouiller pour te retrouver quand il l'aura remarqué, et si ça prend trop longtemps, je peux te dire qu'il se fais engueuler!
~-Killua-~
Toutes les meufs de la terre on essayées de ne serrais-ce que le toucher, mais vous avez vus ce gars? Il est trop mignon avec son côtés Bad Boy gentillet, mais il me prête même pas attention aux filles, à part toi, parler avec quelqu'un du sexe différent est d'un ennuis mortel. Dans ces cas là, il te prend la main et met vos deux mains l'une dans l'autre juste devant la figure de la meuf, autant dire qu'elle ne reste vraiment pas longtemps.
~-Leolio-~
Tu n'as pas trop de soucis à te faire, il faut déjà qu'une fille veuille l'approcher, il est pas méchant, mais c'est pas vraiment je genre de gars qu'une fille recherche. À part les superficielles qui apprenne d'une source inconnu qu'il a une licence de Hunter, alors là c'est Rio dans ta tête, tu lui claque le cul et il comprend après avoir rougis et bégayé qu'il ne devait pas parler avec des meuf qui ont un décolleté plus grand que vos deux brillant avenir en médecine confondu.
~-Kurapika-~
Les filles? En général il les ignore royalement, mais quand même quand il est fatigué il peut se laissé distraire et discuter avec elles, alors dans ces cas là, tu n'as juste qu'as montrer ta jolie tête énerver de parrain de la mafia et elles se barrent, leur sac Chanel wish entre les jambes, parce que toi tu sais reconnaitre la vrai marque de la falsification, quand on vit depuis toujours avec des gens plein aux as, on voit la différence.
~-Hisoka-~
Il ne faut pas croire, mais il a beaucoup, beaucoup, beaucoup de fangirls. Il a même tout un fan club de nana qui le trouve trop cool et sexy. Il aime les charrier de temps en temps, mais tu ne t'en inquiète pas trop, tu es la seule vraiment assez folle pour vouloir avoir une vrai relation avec ce tordu là. Une fille normale ne supporterait même pas le premier baisé. Eh puis c'est Hisoka, il n'aime pas les personnes faible, alors des filles normale très peu pour lui.
~-Illumi-~
Bah, ça te dérange un peu, tu es la première à dire qu'il est ta chose, mais c'est surtout le fait que la majorité des personnes qui l'abordent sont des hommes qui pensent qu'il est une femme, mais t'aime bien leur dire, après ils ont tous un visage qui affiche à la fois de la surprise, de incompréhension, du dégout, de la gêne et bien d'autre chose encore. Mais si c'est une fille, ce qui es très rare, elle se prend un poing dans la gueule vite fait bien fait.
~-Feitan-~
En fait, tu n'oses rien dire, ça te rend triste, mais tu dis rien. Alors Feitan le voit tout de suite il fait dégager la fille à grand coup de menasse de mort et il te prend dans ses bras pour te rassurer. Mais parfois, on l'aborde quand t'es pas là, alors le soir venue tu le vois revenir à la planque avec une tête tranchée et défigurée, tu comprend très vite ce qu'il a put se passer, il jette souvent la tête dans sa salle de torture et il vient toujours te faire un bisous après.
~-Kuroro-~
Ça lui arrive plutôt souvent à ton grand malheur. Heureusement, soit il les recale poliment soit il les ignore complétement, mais.... Vous savez... Il est possible parfois, ton épée suceuse de sang entre par mégarde dans le ventre d'une des filles qui l'aborde, par accident j'insiste bien là dessus! Tu n'oserais jamais faire ça en étant consciente de tes actes, c'est pas comme si t'étais super jalouse de n'importe quelle fille inconnu qui lui parle, même la caissière, oui.
~-Pufu-~
Comment dire...? Comment voulez-vous qu'il puisse se faire draguer si il reste toute la journée dans un château à jouer du violon et s'occuper de son seigneur? Mais si ça arrivais tu peux être sur que la personne sera tuer, sois par lui sois par toi. Tu peux même être sûr qu'il ne mangerais même pas la fille par dégout, il ne donnerait même pas le cadavre à Pitou et Youpi, c'est dire à quel point il serait dégouter par la situation!
VOUS LISEZ
Préférence HunterxHunter
FanficLes personnages qu'il y a pour l'instant sont: -Gon -Killua -Leolio -Kurapika(sselescouilles) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Pufu