~*Seconde rencontre*~

230 6 3
                                    


~-Gon-~

Tu vis avec lui pour quelque temps, alors tu le vois tous les jours, vous jouer ensemble, il t'emmène dans les jolis coins de l'île, vous partez pêcher tous les deux et toi, tu lui raconte toutes les anecdotes de Hunter de ta mère. Ça l'intéresse beaucoup et ça le fais rire aussi, ta mère n'est pas la meilleure des Hunter, alors elle fait plein de gaffe, pas mortelles, heureusement.


~-Killua-~

Malgré le fait que Killua soit un Zoldyck, tu le voyais très souvent. Tu n'es jamais venue autant de fois au domaine Zoldyck avant de l'avoir rencontré. Vous discutez et il te fait beaucoup rire, bon Kanaria te regarde toujours de travers avec un regards de "Tu n'as pas à faire ça, c'est mon Boss", mais tu t'en fiches royalement!


~-Leolio-~

Vous êtes allez boire un verre après les cours, tu le prenais pour un idiot au début de la soirée, puis tu t'es vite rendus compte qu'il était vraiment charmant comme garçon. Depuis ça, vous vous asseyez toujours à côtés dans les amphis, mais vous suivez quand même le cours hein, c'est important les cours, surtout quand tu payes super chère une fac de médecine!


~-Kurapika-~

Tu es son Boss, alors tu le vois presque tous les jours, Neon te pousses souvent vers lui d'un air détacher, même si tu sais bien qu'elle veut vous mettre ensemble. Tu dois dire que tu ne serrais pas contre, mais pour toi, l'amour passe bien après le travail et Neon, alors c'est un peu compliqué...


~-Hisoka-~

Tu essayais de l'ignorer le plus possible pendant tout l'examen, mais il venait sans cesse te voir et te faisait rire avec ses blagues plus que douteuse et ses tours de magies, alors tu as décider de céder et vous avez briser la glace, c'était marrant de parler avec ce type. Finalement après l'examen, vous êtes partit ensemble, vous vouliez tous les deux aller à la tour céleste, alors autant ne pas être seule pour le voyage.


~-Illumi-~

Tu es revenu plusieurs fois au manoir des Zoldyck pour voir Silva, tu essayais de le croisé à chaque fois et tu réussissais la plupart du temps. Vous discutiez quelque seconde, puis petit à petit quelque minutes, puis à un moment Silva se demandais même où tu étais passé, et tu lui mentais en disant que tu t'étais perdu.


~-Feitan-~

Tu avais reçus une grande commande d'être humains, et la coutume est de rencontrer l'acheteur pour au moins lui faire une poignet de main. Mais lorsque tu vis l'acheteur, tu devins rouge de honte, c'était Feitan. Tout se passa plutôt bien, jusqu'à la poignet de main, ou l'homme parvient à te kidnapper sous le nez de tes nombreux gardes du corps. Il t'emmena à la planque de la brigade et le pire c'est qu'ils étaient tous super sympa. Depuis ce jour tu restes avec eux et gère ton entreprise par ordinateur.


~-Kuroro-~

En faites vous vous êtes encore rencontrer par hasard dans la rue, il était avec plusieurs personnes et ils se sont taper des barres quand tu l'as salué en lui disant, je site "Oh tiens, mais c'est le mec qui pense que le monde tourne autour de son nombril!". Il a bien sermonner ceux qui riaient, tu voulais continuer à discuter, mais t'as vu des Hunters au coin de la rue et tu as sprinter ta maman. Il t'a retrouver quelque jours plus tard et t'as invité dans la brigade.


~-Pufu-~

Tu le vois tous les jours, au début c'était vraiment tendu entre vous deux, mais ça c'est très vite calmer quand vous vous êtes mis à faire des duo violon et piano pour le seigneur et même parfois pour le plaisir, quand le seigneur vous dit clairement de dégager, sous peine d'une mort atroce. Même si Pufu ne l'avouera surement jamais, il t'apprécie bien plus que Youpi et Pitou, mais pas plus que son seigneur, tu te prend pour qui?!

Préférence HunterxHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant