Description/Présentation

1.5K 36 35
                                    

T/P :

15 ans

Alter : Léopard

Tu a toute les caractéristiques du léopard : Vitesse max 58 km/h, excellente grimpeuse, saut de 6m de long et 3m de haut maximum, tu est du genre à être épuisé la journée mais en super forme le soir, excellente vue et ouïe, grande discrétion, tu est très gourmande mais peut importe ce que tu manges tu ne prend pas de poids ni de rondeurs.

Physique : Tu peux te transformer totalement en léopard. Taille 1m68 humaine, taille 57cm (au garrot) léopard. Cheveux longs ou courts comme vous voulez, blanc avec une teinture noire.

Relations : célibataire (logique), parents décédé (à voir dans la suite de l'histoire), un frère, vis avec lui.

Personnalité : aime le dessin et les jeux vidéo, aime chiller devant Netflix les soirs de Weekend et Vacances, timide, pipelette avec les personnes proches, fidèle à ses amis, sensible.

Frère :

Connor

20 ans

Alter : pas d'alter

Profession : auteur, peintre pour arrondir les fins de mois.

Physique : Taille 1m90, cheveux blancs, cours.

Relations : célibataire, puis pareil que
T/P.

Personnalité : extraverti, protecteur avec T/P (normal c'est sa petite sœur), a besoin d'amis pour se sentir vivre, calme,
Beaucoup d'humour d'après lui (la plupart du temps c'est des jeux de mots / blagues nul), s'intéresse à tous ce que T/P fait.

   ⚡-----------------------------------------------⚡

Merci d'avoir lu cette présentation des personnages 😊. J'espère que l'histoire qui suivra vous plairas. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et d'accord 😓. À la prochaine pour le premier épisode de cette histoire.

Un gamin plutôt beau gosse / Denki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant