Chapitre 6 : La fin de la journée

580 22 5
                                    

J'ai pas envie...
___________________________________________

- Fait pas ton gamin et remet toi en course.

-(Denki) : Oui m'dame...

- Aller du nerf !

-(Denki) : Tu crois vraiment que j'ai la tête d'une personne qui veut courir avec le risque de se faire renvoyer si elle arrive dernière ?

- Je sais pas, fait voir.

- Je sais pas, fait voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Effectivement... Tu sais quoi, si tu fais de ton mieux pendant tout les exercices, ce soir après les cours, je t'emmène manger quelque chose.

-(Denki) : Sérieux ?! Grave ! Je vais tout donner ! Un repas gratuit avec une fille ça se refuse pas !

- Alors bonne chance !

{La journée passe et les épreuves également. On finit les cours à 16h 10, après une bonne douche, c'est l'heure pour Denki et moi d'aller manger quelque chose, comme promis. On se rejoint devant un Kombini (Un peu comme un supérette au Japon) on se prend quelques choses à grignoter et on s'installe au parc d'en face.}

-(Denki) : Merci d'avoir payer, je te revaudrai ça.

- C'est rien, après tout tu t'es donner à fond, comme je te l'avais dit. Alors c'est une récompense bien mérité !
J'espère que je vais avoir un bon score et ne pas me faire renvoyer...

-(Denki) : Moi non plus, mais vu comment tu t'es donner, tu devrais avoir un bon score. Bon parlons d'autres choses que UA. T'a qui dans t'a vie ?

- J'ai un frère Connor, et mes parents sont morts dans un crache d'avion, mais ça tu le sait déjà. Alors jusqu'à ce Connor soit majeur on à vécu chez ma tante, mais elle nous aimait pas trop. On était un fardeau pour elle.

-(Denki) : Oh... Désolé... Mais euhh... Je parlais plus niveau sentimental. Du genre, si t'as un crush ou si t'es en couple.

- *Rougi* Ah désolé, j'avais mal compris... Non je suis pas en couple. J'ai jamais été amoureuse, alors je sais pas exactement ce que ça fait. Et puis si un jour je tombe amoureuse j'aurai peur de me faire rejeter. Alors je préfère rester dans ma bulle et faire ce que j'aime ! Et toi ? T'a déjà été en couple ou amoureux ?

-(Denki) : Moi non plus. J'ai jamais eu de relations sérieuse, quand je trouvais une fille belle et gentille, puis qu'on se mettait ensemble, elle restait pas longtemps. Moi non plus d'ailleurs. À chaque fois c'était pas la bonne et je cherchais ailleurs, alors j'ai jamais vraiment eu de sentiments fort envers une personne.

- Oh, d'accord je comprends.

{On a passer une heure à discuter de tout et de rien. On commençait à être à court de conversation alors une idée me vient à la tête}

- Comme on est Vendredi et que demain exceptionnellement on a pas cours ça te dit de venir chez moi pour jouer à des jeux vidéo ? Comme ça on peut se changer les idées !

-(Denki) : Ouais ce serait une bonne idée ! En plus ma mère est en mission alors je serai pas seul !

- Génial ! Je vais appeler mon frère pour savoir si il est d'accord.

*Conversation avec Connor*

- Salut frangin !

-(Connor) : Salut, pourquoi t'es toujours pas rentrer à l'appart ?

- J'ai payer à manger à Denki on est au parc pas loin de l'appart.

-(Connor) : Il va te rembourser j'espère

- Non c'est moi qui lui ait offert. Bref. C'était pour savoir si il pouvait passer à la maison ce soir ? Pour qu'on puisse jouer ensemble.

-(Connor) : Vous avez pas cours demain ?

- C'est annuler. Alors il peut venir ?

-(Connor) : Mouais c'est d'accord...

- Merci merci ! À toute !

*Fin de l'appel*

- C'est bon on peut y aller !

~[Ellipse à la maison]~

- CONNOR ON EST LA ! Laisse tes chaussures à l'entrée. Vien, on monte direct à l'étage pour jouer.

-(Denki) : D'accord.

{On s'apprêtait à monter à l'étage quand Connor nous interpella.}

-(Connor) : Eh T/P, tu me présente pas ?

- Bah... Denki voici Connor, Connor voici Denki. Voilà c'est bon, on peut aller jouer ?

-(Connor) : Tu veux pas qu'on discute un peu pour ce connaître avant ? Vous avez encore pas mal de temps devant vous pour jouer.

- Non merci ça ira. Si tu veux discuter vas te trouver une copine et on en reparlera.

{Je pars sur cette phrase en lui faisant un clin d'œil et un grand sourire narquois. Denki me suis, en s'empêchant d'exploser de rire. Une fois arrivé en haut, on s'installe devant la télé pour jouer.}

- Désolé pour mon frère, il peut être un peu oppressant des fois....

-(Denki) : Haha ! Tu rigoles ! C'était incroyable comment tu l'a remballer ! *Rit aux éclats*

- Haha ! C'était si marrant que ça ? T'en mieux alors ! Haha.

-(Denki) : Ça fait un moment que j'ai pas rigoler comme ça ! Au fait. Merci de m'avoir invité.

- Y'a pas de quoi.

PDV CONNOR

Ils ont l'air de bien s'amuser. Dommage que je me suis fait casser par ma petite sœur... TwT. Et puis, c'est pas de ma faute si j'ai trouvé encore personne ! Je m'attache trop vite au gens, et je suis trop sentimental !

- Bon je vais me concentrer sur mon travail et j'irai leur demander ce qu'il veulent pour manger plus tard.

~[3h plus tard, il est environ 20h]~

{Je vais à l'étage pour prendre des nouvelles des deux geeks et de leurs estomacs.}

- Eh les jeunes là ! Vous voulez quoi à manger ?

-(T/P) : Je sais pas. T'a une préférence Denki ?

-(Denki) : Non ça m'est égal.

-(T/P) : Aller fait pas ton timide Pikachu, il va pas te manger ! *Rigole*

-(Denki) : C'est faut je suis pas timide ! ET PUIS C'EST QUOI CE SURNOM ?! PIKACHU ?! T'A PAS TROUVER MIEUX ?!

-(T/P) : Si t'es pas timide t'a cas choisir ce qu'on vas manger ! *Sourire malicieux*

-(Denki) : Je vais me gêner tiens !

- Bon arrêtez de vous chamailler comme des gamins de 3 ans ! Et choisissez ce que vous voulez manger.

-(T/P) : On à 3 ans !

-(Denki) : D'âge mental !

-(T/P) : Et pour manger c'est Denki qui va choisir.

-(Denki) : euhh.... On.... On-.....

-(T/P) : Bah alors Pikachu on a perdu sa langue ? Haha !

-(Denki) : T'a gagné... Je suis trop timide...

-(T/P) : Haha ! Je te taquine ! On voudrait des pizzas s'il te plaît !

- C'est parti pour des pizzas. Faites maison !

-(T/P) : Mhhhh ! J'ai hâte !

⚡-------------------------------------------⚡

À suivre

Un gamin plutôt beau gosse / Denki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant