Pourquoi il a parlé de Connor ? .... Il faut que j'aille retrouver Denki....
___________________________________________{ Je sort du lycée et cherche Denki dans la rue. Entre temps il s'était mis à pleuvoir.}
- Excusez moi ? Vous n'auriez pas vu un garçon de ma taille avec les cheveux blonds et un éclair noir ?
-(Passant) : Non je suis désolé....
- C'est pas grave merci quand même. *Cour et demande à d'autre personnes*
-(Passante) : Oui je crois l'avoir vue. Il se dirigeait vers la fontaine.
- C'est vrai ?! Merci beaucoup Madame !!
-(Passante) : Il n'y à pas de quoi. Dépêche toi d'aller le trouver, il va bientôt y avoir des orages.
- Oui ! Merci encore !
{ Je me dirige en courant vers la fontaine, en espérant le trouver là. Il est là. Assis sur le bord de la fontaine, il ne fait rien. Je m'approche de lui, et m'assois à côté de lui.}
- ....
-(Denki) : T'a pas entendu ? Je suis une mauvaise influence, tu devrais pas rester avec moi....
- *lui donne une claque* JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA !
-(Denki) : Elle pleure...
- JE T'INTERDIS DE TE RABESSER ! T'ES PAS UNE MAUVAISE INFLUENCE ! ET JE M'EN FICHE DE CE QUE DISENT LES AUTRES, MOI JE T'AIME COMME TU EST !!
-(Denki) : *pleure aussi*
- Denki.... Ne pleure pas....
-(Denki) : J'en ai marre..... J'en ai marre que tout le monde me traite d'idiot... D'incapable.... Clown.... Bon à rien....
-....
-(Denki) : Tout le monde ris de mon alter... Mais ils ne comprennent pas que ce me fait du mal.... POURQUOI ILS N'ESSAIENT PAS DE COMPRENDRE ?!
*Crie et pleure*- ..... *Le prend dans ses bras*
-(Denki) : T/P.... J'en peux plus.... Je veux en finir....
- Je suis là.... Je serai toujours là.... Je t'aime de tout mon cœur et je te lâcherai jamais...
-(Denki) : Si je te perd.... Ce sera vraiment la fin....
- Ne pense pas à ça, je serai toujours là.
-(Denki) : Je veux rentrer.... Mais pas à UA...
- Je vais appeler Connor.
-(Denki) ....
Conversation avec Connor
-(Connor) : T/P ?! Qu'es ce qu'il ce passe ?! Pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ?!
- Il faudrait que tu viennes à la fontaine de *******. En voiture s'il-te-plaît.
-(Connor) : Tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ?!
- Je t'expliquerai plus tard, viens s'te plaît.
-(Connor) : J'arrive.
Fin de la conversation
- C'est bon il arrive. On va se mettre sous l'arrêt de bus en attendant.
{On attend alors l'arrivée de Connor sous l'arrêt de bus pour ne pas rester sous la pluie. Denki a les yeux rouge et gonflé parce qu'il à pleurer, et il ne dit rien. Connor arrive, on monte dans la voiture et personne ne dit un mot. Connor jette parfois quelques regards dans le rétroviseur mais n'ose pas dire un mot. Je trajet fut silencieux. On arrive et on rentre dans l'appart.}
-(Connor) : Bon, Denki tu peux aller dans la salle de bain. Je vais te préparer des vêtements.
-(Denki) : Merci....*monte vers la salle de bain*
-(Connor) : *chuchote à T/P* Et toi tu va m'expliquer ce qu'il ce passe...
- Oui...
{Denki prend sa douche, et en attendant j'explique la situation à Connor. Il accepte de laisser Denki dormir à la maison pendant quelques jours.}
-(Connor) : Je vais appeler UA pour leur prévenir de votre absence.
- Merci.
-(Denki) : *Descend et s'assoit dans le canapé.*
- Je vais aussi prendre une douche. *Monte*
-(Denki) : Merci de m'avoir prêter ces vêtements...
-(Connor) : Y a pas quoi. Je vous ai excuser tout les deux pour les cours. Vous pourrez rester ici quelques jours pour vous détendre.
-(Denki) : C'est vrai ?! Merci beaucoup. Mais quand ma mère va l'apprendre....
-(Connor) : Je lui parlerai t'inquiètes pas. Tien bois ça, ça va te réchauffer un peut de la pluie.
-(Denki) : Merci...
(Connor) : .... J'ai demandé à T/P qu'elle me raconte ce qu'il c'est passé.
-(Denki) : Oh.....
-(Connor) : Tu la connais, elle ne m'a pas tout dit. Alors je ne sais pas tout. Je ne vais pas te forcer à tout me raconter. Mais sache que, si t'as besoin d'être autre part que chez toi ou à UA, la porte est toujours ouverte. Je me ferai un plaisir de t'accueillir.
-(Denki) : ..... Merci.... Merci beaucoup....
-(Connor) : *lui tapote la tête*
-*Descend* Est ce que ça vous dirait de regarder un film !
-(Connor) : Allons y, je vais douiller demain mais tant pis.
- Let's go !
___________________________________________
A suivre
VOUS LISEZ
Un gamin plutôt beau gosse / Denki X Reader
FanfictionUne jeune lycéenne du nom de T/P T/N qui rêve de devenir une héroïne aimé de tous, fait une rencontre qui va quelque peu changer son quotidien du tout au tout. ⚠️⚠️Je retrace dans la mesure du possible l'histoire et les évènements de MHA, alors les...