Chapitre 10 : Cache cache

474 16 0
                                    

Fait TOUT pour la faire sourire.
___________________________________________

PDV T/P

{Je suis restée quelques jours chez moi pour reprendre des forces. Denki venait tout les jours, le matin sur le chemin du lycée et le soir en rentrant. À mon grand étonnement Connor ne disait rien, il était même heureux de le voir. Je suis contente qu'ils s'entende bien. Malheureusement un incident comme celui du SCA c'est reproduit, le plus grand parmi tous fut le grand combat d'All Might, se jour là il prit sa retraite et Endeavor devin le numéro 1 des héros et Hawks le second.

Après tout ça, les professeurs de UA on décidé d'ouvrir un internat pour les élèves. Connor à eu du mal à se laisser convaincre, mais il à accepter.
Aujourd'hui j'aménage à l'internat.
Et Bakugo et moi sommes devenus de bon ami, bien sûr on se dispute souvent mais ça c'est le tempérament de Bakugo. Je pense que nous ne sommes pas assez proche pour déjà nous appeler par nos prénoms, alors je reste sur Bakugo.}

-(Connor) : Tu a tout ? Tu est sûre de n'avoir rien oublié ?

- Oui c'est bon j'ai tout ne t'inquiètes pas.

-(Connor) : Excuse moi, on ne sais jamais séparer avant alors je suis un peu stressé...

- C'est moi qui devrait être stressée normalement *rit* ! Ne t'inquiètes pas je vais bien, et je suis à UA les héros sont la je n'ai rien à craindre !

-(Connor) : Moi comment je vais faire sans toi ? C'est toi mon héroïne de tout les jours ! Haha !

- Je viendrai quand je pourrais je te le promets... Tu vas me manquer frangin...

-(Connor) : Moi aussi... Aller viens dans mes bras p'tite sœur... Et n'oublie surtout pas, je t'aime du fond du cœur et jamais je t'abandonnerai.

- Je t'aime aussi grand frère....

-(Denki) : *dehors* T/P t'es prête ? On y vas ?

- Oui j'arrive ! Salut à la prochaine.

T/P ET DENKI MARCHE JUSQUE UA

-(Denki) : C'est génial ! On va vivre à UA !

- Oui ! J'espère que j'aurai une chambre proche de celle de Mina, toi ou Bakugo !

- Ouais... Bon on se dépêche ?

{On arrive a l'internat et M. Aizawa nous explique comment est organisé le bâtiment et les chambres.(toute les infos que je donne sur l'internat sont vérifiés) Le premier étage est semblable à une gigantesque pièce de vie, il y a la cuisine, un coins canapé etc... En tout il y a trois étages, et ma chambre se trouve au 4eme étage à côté de celle de Mina. Et Denki se trouve dans l'étage juste en dessous.

M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M. Aizawa nous à laisser quelques jours pour décorer nos chambres, et j'ai tout de suite fait appel à Connor pour la déco et les murs !

 Aizawa nous à laisser quelques jours pour décorer nos chambres, et j'ai tout de suite fait appel à Connor pour la déco et les murs !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un gamin plutôt beau gosse / Denki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant