Chapitre 13 : Petite querelle

466 19 14
                                    

Je t'aime, bien plus que de la simple amitié
___________________________________________

PDV T/P

{.... J'ai bien entendu ? Ce n'est pas un rêve ? C'est une blague c'est ça ? Ha... Non. C'est trop gros pour être une blague.}

- C'est vrai ?

-(Denki) : Tu me crois pas ? ....

- .....

{Je cours vers lui pour l'enlacer de toutes mes forces. Il m'aime pour de vrai, et moi je l'aime aussi ! Je suis tellement heureuse, Mina avait raison, il m'aime.}

-(Denki) : T/P ? Qu'est ce que tu fait ?

- Je t'aime aussi idiot !!

-(Denki) : Tu m'aime aussi ?!

- *l'embrasse* C'est bon tu me crois maintenant ?

-(Denki) : Encore une fois et je te croirait.

-*l'embrasse encore* Je t'aime Denki n'en doute pas. Je suis tellement heureuse.

-(Denki) : Moi encore plus. Il commence à pleuvoir, rentrons.

- Oui.

{On rentre à l'internat, juste à temps avant l'orage. Il est environ 22h les autres son parti se coucher, M.Aizawa est à l'affût car demain est une journée consacrée entièrement à l'entraînement héroïque.}

- *chuchote* Soit discret, si M.Aizawa nous entend on est mort !

-(Denki) : Oui je sais...

-(Aizawa) : *se racle la gorge* Je peux savoir pourquoi vous êtes debout à cette heure là ?

- Sensei ! Euh....

-(Denki) : On... T/P a fait tomber sa bague par la fenêtre et elle ma appelé pour l'aider à la chercher.

-(Aizawa) : Vous êtes bien habillé pour aller chercher une bague dans je jardin...

- Bah... c'est qu'il fait froid dehors ! Il faudrait pas qu'on attrape un rhume.

-(Aizawa) : Un soir d'été, prendre un rhume ?

-(Denki) : En- enfaite....

-(Aizawa) : Bon arrêtez de vous trouver des excuses ! Pour la peine vous serez tout les deux puni ! Après les cours vous devez nettoyer la salle de classe, je veux qu'elle soit impeccable, aussi propre que le crane de Saitama.

- Oui Sensei...

-(Denki) : Oui Sensei...

-(Aizawa) : Bien. Allez vous coucher.

-*montent vers les chambres*

-(Denki) : AHH.... C'est abusé... On doit faire le ménage !

- Ça aurait pu être pire. Et puis on est à deux, ça ira vite.

-(Denki) : C'est vrai on est à deux.... Et mais du coup on sera seul que tout les deux !

- T'es long à la détente... Oui.

-(Denki) : GÉNIAL !! Je vais être avec ma copine !

- Chut !! Les autres dorment, et je ne veux pas que ça ce sache. Alors soit discret s'il-te-plaît.

-(Denki) : Mais pourquoi ? Je vais pas pouvoir t'embrasser n'importe où ?

- Tu pense vraiment qu'à ça ! Non, il faut qu'on soit discret. Au moins jusqu'à ce qu'on leur en parle.

-(Denki) : D'accord je vais essayer.... Bon je vais dans ma chambre. Bonne nuit !

- *embrasse* Bonne nuit à demain ! Pikachu.

Un gamin plutôt beau gosse / Denki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant