Bon comme on à fini ici, il faut qu'on aille aider les autres !
__________________________________________PDV T/P
{Comme prévu, nous nous rendons au centre du SCA pour porter main forte aux profs. J'allais m'attaquer à un vilain lambda quand un de ce qui avait organisé cette attaque m'interrompis. }
-(???) : Hey toi la gamine !....
Enfin je veux dire jeune fille.....
Non il ne faut pas montrer de gentillesse envers les autres !- Pourquoi tu te parle à toi même ?! T'est pas seul dans t'a tête ?!
-(???) : Si je suis seul dans ma tête et puis pourquoi je te parle à toi !?.....
Elle est jolie cette fille tu est d'accord avec moi hein ?- Grrrrr ! Tu m'énerve à parler avec deux voix différentes ! Je vais te réduire en chaire à pâté !
-(???) : Oh non que va-t-on faire ?.....
On va lui envoyer des clones et tout ira bien..... Et si elle déchire mon masque ?!{ Je m'élance alors sur ce vilain, il crée des clones d'autres vilain que j'ai déjà batu avant, alors je sais comment les anéantir. Je m'approche de plus en plus de lui, et j'arrive à couper son masque en deux. }
-(???) : AHHHHHH !!!! NON ! NON NON ! JE VAIS ME DIVISER !!! NON NE SORTEZ PAS ! ARRÊTEZ ! TAISEZ-VOUS !!!! AHHHH !!!
{ À ce moment, une jeune lycéenne viens en renfort et met un torchon sur la tête de son acolyte. J'entends alors leurs nom de vilain, Twice et Himiko Toga. Il faut que je retienne ces noms. Le combat terminé, je me rue vers ce monstre immense qui attaque All Might, je fait tout pour l'aider. }
-(All Might) : Non ! N'approche pas je vais m'en sortir je ne veux pas que tu sois blessée !
- Il faut que je vous aide All Might ! Vous êtes mal en point !
-(All Might) : Reste la où tu est ! Va aider les autres !
{ Malgré l'opposition d'All Might je m'empresse d'aller l'aider, j'arrive à donner quelques coups au Brainless.
Mais sans que je mis attende, c'est moi qui me retrouve projeter au sol à environ 20m. Avec la puissance de se coup je ne peux plus me relever, et m'évanouis. }PDV DENKI
{ Une vision de l'horreur m'attend sur la place centrale, je vois T/P sur le sol inconsciente, pas loin d'un combat avec All Might. }
- T/P !! T/P tu m'entends ?!
-(T/P) : ....
- T/P répond moi je t'en supplie !!
-(Yaoyorozu) : Kaminari, va emmener T/P chez Recovery girl vite ! Met lui cette compresse sur le front sur le chemin !
- Oui ! Ne t'inquiètes pas T/P je suis là je vais m'occuper de toi. S'il-te-plaît tien le coup.... Je veux pas te perdre maintenant....
-(T/P) : .....
{ Je cours vers l'infirmerie et pour la première fois depuis longtemps, des larmes coulent sur mon visage. T/P dans mes bras, son souffle commence à être cours, son corps refroidit.... Je lui supplie de tenir le coup, je lui dit qu'on est bientôt arriver, que tout va bien se passer, on va prendre soin d'elle à UA.
Je cours le plus vite possible de toute mes forces. Quand on arrive à l'infirmerie, Recovery girl dit qu'elle va devoir être opérée d'urgence et que par conséquent je dois partir ou attendre dans la chambre d'infirmerie. Je ne peux pas, du moins je ne veux, pas la laisser seul, alors je m'installe près d'un lit et essaie temps bien que mal de fermer l'oeil.
Le temps passe, le combat au SCA est terminée, les profs sont dans un piteux état eux aussi. }
-(Yaoyorozu) : Alors, comment va-t-elle ?
- Elle est en salle d'opération...
-(Yaoyorozu) : Oh... Je vois... Bakugo et certains autres on demander si ils pouvaient venir la voir et comment elle va. Alors je leur préviendrai qu'elle n'est pas encore rétablie.
- D'accord...
-(Yaoyorozu) : .... En tend que déléguée de classe j'exige que toi, Kaminari Denki te reposes et prenne soins de T/N T/P. Je suis certaine que tu accomplira cette tâche à la perfection...
- *rigole doucement* Oui m'dame... C'est comme si c'était fait.
-(Yaoyorozu) : Repose toi, tout est terminer maintenant il n'y à plus de vilain. Bonne nuit, il est tard...
- Salut.
{ Le combat était fini vers 17h, quand Yaomomo est partie il était pratiquement 22h. Maintenant il est 1h et toujours aucune nouvelle de T/P. J'ai essayer mais il est impossible pour moi de fermer l'oeil. }
-(Recovery girl) : Jeune homme tu est toujours là ?
- *Se lève brusquement* Oui je suis la !
-(Recovery girl) : Chut fait moins de bruit elle dort. Excuse moi de l'attente, tu est venu juste à temps un peu plus tard serait de trop. Elle n'aura aucune séquelle mais il lui faudra un peu de temps pour se remettre sur pied.
- Ouff.... Merci beaucoup Mme, je peux rester avec elle le temps qu'elle se réveille ?
-(R-G) : Oui bien sur je comprend.
- Merci beaucoup. *S'assoit près du lit* Hey, tout est terminer maintenant....
Je vais rester près de toi et te tenir la main, alors ne t'inquiètes pas et dort bien.
J'en ai vu de toute les couleurs avec toi aujourd'hui.... Bonne nuit.{J'embrasse sa main, entrelace nos doigts, et ferme mes yeux. C'est décidé, c'est avec elle que je veux pleurer, rire, crier, chanter, parler, et bien-sûr....
Aimer
___________________________________________
A SUIVRE
Merci d'avoir lu le chapitre 8. J'ai pratiquement pleurer en écrivant la fin du chapitre (ça c'est mon avis perso).
On se retrouve pour le chapitre 9 !
VOUS LISEZ
Un gamin plutôt beau gosse / Denki X Reader
FanfictionUne jeune lycéenne du nom de T/P T/N qui rêve de devenir une héroïne aimé de tous, fait une rencontre qui va quelque peu changer son quotidien du tout au tout. ⚠️⚠️Je retrace dans la mesure du possible l'histoire et les évènements de MHA, alors les...