DabiHawks🍋

376 15 6
                                    

PDV Dabi

Je me promene dans la ville, 21h30 il fais nuit et calme. Ça fais du bien.

Enfaite, j'aurais pas du sortire se soir. Pas qu'il fais froid ou qu'il pleut hein mais il est la, lui l'une des personnes que je ferais mieux de ne pas croiser.

Même si il dit etre de notre coté j'y crois pas. Je sais que c'est faux, comment? Il voulait tellement etre un hero quand on etais plus jeune, il voulait eviter de ressembler a son pere.......si il savait se qu'est devenu son meilleur ami......

???: On peux savoir se que tu fais la, Dabi?

....Et merde........

Dabi: On peux savoir se que TU fais la le poulet grillé? T'a rien de mieux a faire le hero?

Hawks: Si. Je peux t'arreter........ou appeler Endeavor pour le faire si tu préfère.

Dabi: Nan merci, ça irra. J'suis pas d'humeur alors me cherche pas des emmerde le poulet. Dégage.

Je continue mon chemin sans même me retourner. Pourquoi tu devais absolument venir me faire chier hein? J'avais pas envie de te voir alors pourquoi tu te ramen? (NDA : oui oui les nouilles, c'est fais expres)

Hawks: J'ai faim pas toi? Un KFC ça te vas?

Dabi: Pardon?!

Hawks: Un KFC c'est bon pour toi? Y'en a un pas loin et c'est moi qui offre, sauf si t'a pas faim hein.

Je reve ou il vient de m'inviter a manger? Je vais pas dire oui a un hero quand même? Mais d'un autre coté.....j'ai faim aussi et la flemme de payer, bon en même temps c'est pas comme si on n'avais pas deja bouffer ensemble.

Je dit rien et prend la direction du KFC le plus proche d'ici, l'autre dindon sur mes talons. Il est asser tard donc y'aura pas beaucoup de monde sur place. Au moin se sera calme pour manger.
Le cartier est asser connu pour le taux de villain dans le coin et le patron a l'habitude de me voire débarqué aussi tard pour manger. En parlent de lui, c'est lui à la caisse.

Hawks me devance et commande pour lui. Un sceau de poulet epicer frit, une grande frite et un soda XXL.
Sérieux il vas vraiment manger autemps?? Comment il fait pour rester si mince et musclé? J'imaginais pas que son alter brulais autemps de calorie. N'empeche, ça reste un alter magnifique et tres utile, vus son nombres d'arrestation.

Mais a quoi je pense moi putain, c'est un hero...mon ennemi.

Hawks: Tu prend rien??

Dabi: Hein? Oh si, heuu la même chose que l'oiseau.

On fini de commander, Hawks paye et on attends notre commande assi a la table la plus proche. Je sens son regard sur moi et c'est....pas désagréable enfaite.

Putain Dabi reprend toi merde. A quoi tu pense la?! Mon gars t'a un probleme et arrete de me regarder le pigeon ou je te frappe.

PDV Keigo

Pourquoi je l'ai invité? Je sais pas j'avais pas envie de rester seul mais j'avais pas non plus envie d'aller manger aver Mirko. Je l'aime bien mais elle est un peux chiante des fois.

Notre commande est prete, on prend nos truc, rempli nos goblets et on vas se trouver une table au fond tu resto, pour etre au calme et pas avoir de probleme avec un villain. T'es con....tu mange avec un villain la.

On commance a manger dans un silence de mort. Pitier dit quelque chose ça devient lour la comme ambiance. Pourquoi j'ai pas proposer a Enji d'aller manger en ville avec lui?? Bon okay il est un peu raleur mais il sait quand même parler et rire. La....c'est mort comment atmosphere.

Des couples de MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant