MirioTama

109 3 5
                                    

PDV Mirio

Avec Tamaki ça fais des années qu'on se connais. On a été dans les même ecoles et on s'est retrouver dans la même classe a Yuei avant de tous les deux faire partie des Bigs 3. On se connais presque par coeur et pourtant j'ai quand même peur de lui avouer que je l'aime plus que comme un simple ami ou même un meilleur ami. Je l'aime, je suis tomber amoureux de mon meilleur ami d'enfance.

Rien a voir avec Tamaki mais aujourd'hui, et comme tous les jours apres l'ecole, je m'occupe d'Eri pour lui eviter de rester seul apres 16h en attendent ses papas, on dessine tout les deux sur la table de la cuisine en mangent des cookies au chocolat et en discutent.

Eri: Mirio?

Mirio: Oui?

Eri: Tu a une amoureuse toi? Ou un amoureux?

Mirio: Non mais j'aime quelqu'un.

Eri: C'est qui?? Tamaki??? Papa a dit que tu le fixais tout le temps en classe c'est parceque tu l'aime???

Mirio: Hein?! Qu-quoi le-le quel t'a dit ça??

Aizawa sensei m'a quand même pas vu regarder Tamaki en cour hein?? Si? Je m'inquete peux etre pour rien, sa peux aussi etre Present Mic mais il me l'aurais fais remarquer non?

Eri: Papa Shota et papa Hizashi t'on tous les deux vu, ils en parlais hier a table avant de parler de l'amoureux d'Itoshi.

C'est bon j'ai honte a vie.

PDV Hizashi.

Je sort de la voiture et rentre dans la maison avant Shota et entend Eri rire au éclat, je me dirige vers la cuisine et la vois qui se moque gentiment de Mirio, le visage tout rouge de honte ou de gène je sais pas trop.

Eri: T'es amoureux de Tamaki mais tu lui dit pas? Et si il est aussi amoureux de toi?

Hizashi: Ah maintenent je sais pourquoi t'ecoute plus mon cour.

Shota: Ou le mien. Bonsoir Mirio, coucou Eri, ça va ma grande? Tu t'es bien amuser?

Eri: Oui! Et Mirio est amoureux hihi

Shota fais un enorme calin a Eri qui lui rend bien avant de redessendre et me foncer dessus pour m'en faire un aussi.

Apres une disaine de minutes Mirio repard de la maison en dissent aurevoir a tout le monde, toujours rouge de honte et de gène.

PDV Mirio

Je sort de cher Aizawa sensei completement rouge, je vais mourire de honte c'est pas possible autrement.

Eri: Tu dira a Tamaki que tu l'aime hein!

PDV Tamaki

Il est 17h30. Je sais que Mirio garde Eri tout les jours apres les cours pour lui éviter de rester a la garderie ou seul a la maison. Je me dirige vers cher Aizawa sensei pour retrouver mon Lemillion avant d'aller cher moi. Je-j'ai dit mon? Non c-c'est mon ami pa-pas plus....

Eri: Tu dira a Tamaki que tu l'aime hein!

Pardon?! Je vois Mirio, le visage rouge faire signe a Eri et Present Mic avant de baisser la tête et avancer. J'ai pas du entendre correctement si qu'elle a dit, ça peux pas etre vrai si? Mi-Mirio est a-amoureux de moi?

PDV Mirio

Je baisse la tête et avance, rouge de honte. Pourquoi ils l'ons remarquer, je pensais etre discret en plus. C'etais peux etre pas le cas enfaite.

Je leve la tête a m'arrete de justesse avant de percuter Tamaki juste devant moi les joues rouge. Il a courru?

Mirio: Je t'es pas fais attendre si? Pardon. T'a courru? T'es tous rouge.

Des couples de MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant