ShigaDabi (is back) 🍋

178 11 26
                                    

NDA: IT'S BACK!! Vous l'avez demande vous l'avez. Un petit ShigaDabi Lemon tout chaud. ( et c'est peux etre le cas de le dire)
______________________________________

PDV Dabi

Ça fais un mois deja que Shigaraki et moi somme en couple et tous vas plutot bien a vrai dire. On dort ensemble presque toute les nuits, soi dans ma chambre soi dans la mienne, on se lavent aussi ensemble et nos soirée film son parfaite, même si on a pas exactement les mêmes gout on arrive toujours a trouver un film ou une série qu'on aime tout les deux, le seul truc chiant c'est Toga, c'est une vrai yaoiste et veux tout le temps savoir si Tomu et moi on la fais.

Non, pas encore, j'lui ai deja fais quelque sucon dans le cou et dans la nuque et il aime vraiment ça. Mais rien de plus pour le moment, je sais pas si lui en a envie et j'ai pas envie de le forcer a le faire si il veux pas. Je suis un villain serte mais or de question que je force quelqu'un a couché.

Shagaraki: Si tu continue a posé des question je désintègre toute ta collection de yaoi.

Toga: Tu ferais pas ça??

Dabi: A ton avis?

Toga par du salon en courent et nous laisse tout les deux sur le canapé. J'attrape mon packet de clope et m'en allume une avant d'en tiré une bouffé et de la recracher.

Je m'allonge dans le canapé et Shigaraki se couche sur moi, sa tête sur mon torse. On reste comme ça quelque mimutes, le temps que je finise ma clope et l'ecrase dans le cendriller. Je carrese les cheveux de Tomura d'une main et pose l'autre sur son dos.

Shigaraki: On vas dans ta chambre?

Dabi: Ouai si tu veux.

On se lèves et on monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je m'assier sur mon lit et attire Shigaraki contre moi pour le caliné et lui deposer des bisous dans le cou et remonté jusqu'a son oreille que je mord doucement, le fesans émètre un légé gémisement.

Shigaraki: Humm~

Voulais continuer mon traitement je passe mes main sous son t-shirt et remonte jusqu'a son torse et pose mes mains dessu et les chauffe doucement.

Shigaraki: Dabi...

Dabi: Oui?

Shigaraki: Continue, j'aime bien quand tu fais ça...

Heureux que ça lui plaise, je continue de lui carreser tout le torse en prenent soi de bien dessendre de plus en plus bas vers son entre-jambes. Ça a l'aire de lui plaire en plus.

Je passe la barriere de son jeans et pose ma main droit sur son entre-jambes deja gonflé et l'entend gémir. Je retire ma main et le retourne pour qu'il soit face a moi et non de dos.

Dabi: Tomura, est-ce que....t'en a envie...?

Shigaraki: D-Dabi, o-oui je veux.....le faire....

PDV Shigaraki

J'embrasse Dabi qui repond a mon baiser et l'aprofondi, ses main passe dans ma nuque et sa langue demande l'acces a ma bouche, je lui donne et laisse sa langue jouer avec la mienne avant de me faire poussé sur le lit et que mon t-shirt vole au sol.

Dabi retire son t-shirt et pose mes main sur ses abdos si bien dessiner. Je laisse mes mains vagabonder un peu partout sur son torse, insistent bien sur ses tétons qui le fons doucement gémire pour mon plus grand plaisir.

Dabi m'embrasse dans le cou et me laisse une traite de baiser papillon du cou au bas ventre, j'en frissone tellement c'est bon. Je ferme les yeux et sens ses main sur mon engin, il defais la fermeture de mon pantalon et le fais glisser le long de mes jambes pour me le retiré.

Des couples de MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant