EndHawks🍋

217 13 8
                                    

NDA: Le momojirou arrive juste apres se chapitre, mais je sais pas quand il sort car j'ai pas trop d'inspi pour le moment, le mood de la rentré et tous ça fais que je me focalise sur autre chose, mais pas de panic, au minimum 1 one shot par semaine.
______________________________________

PDV Hawks

Encore une intervention de réussi, même si ça m'étonne pas. Avec Endeavor et moi c'est vite régler, on travail souvent ensemble pour le moment et je dois dire que c'est pas désagréable, il est rapide et intèrvient sur tout ce qu'il peux.

Pour le moment les élèves de Yuei son en stage et j'ai accepté de reprendre Tokoyami comme stagiere et Endeavor a son fils, Deku le p'tit briseur de doigt et Bakugo le bloc de TNT avec lui toute la journée.

Il est 14h30 et on est vendredi, Tokoyami a fais son compte rendu hier soir donc il est libéré pour le reste de la journée, les stages se finise a 15h cette fois si. Je le reconduis jusqu'a Yuei et croise Endeavor qui lui aussi, reconduit ses stagiere.

Hawks: Shoto vien pas avec toi?

Endeavor: Non, il passe les trois premier jours des vacanses chez son petit ami.

C'est vrai qu'il est en couple, et malgré ça il s'est quand même battu contre lui au championa de Yuei et quel combat. Il cache bien son jeu le p'tit Deku, sont alter est excellent.

On patrouille encore un moment avant de rentré a l'agence d'Endeavor, on entre par la fenetre de son bureau ouverte grace a une plume laisser dedant.

Hawks: Tu veux manger quelque chose?

Endeavor: Pas maintenent, j'ai d'autre chose a regler avant.

Hawks: Je peux attendre c'est pas un probleme.

Je me débarasse de ma veste et me couche sur le canapé et lui s'instale a son bureau pour relire ou ecrire des raport j'en sais rien. Je l'observe en silance, il est tellement beau quand il est consentré, je me lève et me dirige vers lui. Il lève la tête et j'apersoi ses magnifique yeux bleu.

Endeavor: Oui?

Je contourne le bureau et m'assier devant lui.

Endeavor: Hawks, j'aimerais finir mon raport s'il te plais.

Hawks: Je te dérangerais pas longtemps.

Je me léve et vais m'assoire sur ses genous et dépose mes lèvres sur les siennes, mes mains passe dans sa nuque et les siennes dans mon dos, on s'embrasse tendrement, mes mais passe dans ses cheveux et le siennes se depose sur mais rein. On se sépare et se regarde dans les yeux. En temps normale on se caline pas au travail mais la il n'y a que lui, moi et personne pour etre témoin de se qui se passe.

Enji: Keigo, pas au travail tu le sais.

Keigo: Je sais mais.....Enji, juste un peu, un tout petit peu.

Enji: Keigo.

Je me léve de ses jambes et retourne me coucher sur le canapé, le laissent a son travail.

PDV Enji

Keigo quitte mes jambes et retourne sur le canapé, surement pour faire une sieste, vus comme il a été actife toute la journée et hier aussi ça m'etonne pas qu'il soit fatiguer.

Je reprend mon raport et relit celui de Shoto et ses amis, pour des stagieres ils sont excellent, tres prometeur même si cela ne m'etonne pas de Shoto. Se Bakugo a un alter tres utile et qui correspond tres bien a sa personality, explosive. Et Deku, il c'est cassé deux doigt durent le stage mais mise a par cela il est tres doué aussi, même si je m'attendais un peu, c'est le disiple d'All Might apres tout.

Des couples de MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant