NDA: j'ai changer d'avis, je vais faire un shigadabi car on me l'a demander et j'ai une super idée donc je vais le faire. (J'aporterais l'anneau en.....ouai nan stop c'est MHA ici pas Tolkien)
______________________________________PDV Shigaraki.
Je vais désintégré Toga. Depuis trois semaine elle s'acharne sur moi pour que je jouer avec elle et les autres taré a 7 minutes dans un placar ou a action ou vérité. Et la j'en peux tellement plus de l'entendre suplier toute la journée que j'ai dit oui pour action ou vérité.....j'aurais pas du.
Ça fais bien dix minutes que cette psycopath essaye de faire cracher le morceau a Dabi. L'or du dernier jeu il a avouer etre amoureux de quelqu'un et depuis elle le lache pas et pas que durent le jeu, tout le temps elle lui demande.
Toga: Aller Dabi, elle s'appelle comment?? Ou dit nous au moin a quoi elle ressemble!
Dabi: Mais qui te dit que j'ai envie de te le dire?? Ta geule a la fin!
Black Mist: Toga arrete laisse le avec ça.
Toga: pff, okay...Boss!! A ton tout, action ou vérité??
Shigaraki: Vérité...? Je crois....
Toga: Pfff même pas drole, la personne que tu préfère dans la piece.
Shigaraki: Black Mist.
J'aurais bien voulu dire Dabi mais je préfère pas. Il aime quelqu'un et,même si je suis un villain, je veux pas interférer dans ses histoire d'amour.
Toga s'amuse a posé la question a tout le monde et ils ont l'aire de bien s'amuser a jouer a ça, personnelement je vois pas l'intérais d'un jeu pareil mais bon, c'est pas souvent que tout le monde ris autemps.
On passe un plutot bon moment enfin sauf Dabi a qui Toga veux vraiment fair cracher le morceau. Le pauvre, j'ai limite pitier la.
PDV Dabi.
Toga m'harcelle presque pour que je lui donne des infos sur la personne que j'aime. Mais la ça commance a me faire vraiment chier, je peux pas jouer sans qu'elle me pose une question qui conserne cette fameuse fille sur qui j'ai, comme elle le dit si bien, jeter mon dévolu. Si elle savait.
Toga: Alleeeeer dit comme elle s'appelle! Pleaaase!!
Dabi: Mais qui t'a dit que c'etais une meuf hein!??
Toga:....
...et merde...
Twise: Dabi? Gay? M'etonne même pas vu les mangas que t'achete.
Toga: Dabiiii!! Mais falais le dire plutot on aurais été a la plage ensemble pour maté les mecs!!
C'est pas vrai putain, j'suis vraiment con. La prochaine fois je ferme ma geule. Et Shigaraki qui me fixe. Bah quoi? Et dire que je suis tomber amoureux de lui. En même temps il est plutot minion et super bien foutu.
Le jeu continu dans le plus grand des calme.......nan c'est faux, c'est le bordel total la. Toga essaye d'enfermer Mister Compresse dans le placar avec Twise qui lui est mort dans rire dans ledit placar. Si elle pouvais forcer Tomura et moi a y aller.
PDV Shigaraki
La psycopath a décider de nous enfermer dans le placar durent 7 minutes. Et c'est des duo choisi completement au asar, enfin j'y crois pas trop.
C'est mon tour et, a contre cœur je me dirige vers le placar suivi de....Dabi!? A non ouf il ferme juste la porte.....mais attend je suis avec qui ducoup?? Oh black mist, ça va c'est résonable.
Mist est le seul qui connais mon attirance pour Dabi et c'est seul qui le saura. Or de question que qui que se soit d'autre l'aprenne, c'est mon secret.
VOUS LISEZ
Des couples de MHA
FanfictionLes images ne sont pas de moi mais de google et/ou pinterest. Plusieur one shot GAY/LGBT de MHA (homophobe passe ton chemin stp). Critiqué pas mes ships svp. Blc l'ortographe. Les personnage sont pas dutout a moi hein mais je suis le seul auteur de...