BONJOUR, BONNE LECTURE À CEUX QUI VERRONT CETTE FF ! <3
(DOJA QUEEN)
—————————————————————
Bonjour à tous, je m'appelle 15 ans et j'ai Yūi Shīno...
Bon c'est le contraire mais vous avez capté.
Je suis française et japonaise !
Baguette, Croissant, Halouf... (un humour t'as peur...)Je reviens de France car s'était les vacances et que bientôt c'est la rentrée. Je suis une fille plutôt calme avec tout de même du répondant, j'aime beaucoup dormir donc je profite de chaque instant de ma vie pour fermer les yeux et me reposer. Le sport c'est pas mon truc, pas du tout même... Je déteste sortir dehors. Imaginez une épidémie mondiale là où tous le monde reste chez soi, la belle viiiie.
Je n'attends que ça.
J'aime beaucoup dessiner parce que ça demande pas d'effort physique lol. Je suis plutôt grande en taille, je fais 1m72.Bon maintenant que je suis revenue de France je vais ranger la maison. Non c'est faux je vais dormir. Faut que je prenne des forces pour la rentrée !
Ellipse lendemain:
Bon bah j'ai dormis toute la journée, lol.
Bon je décide de me lever.Mère : YUI LÈVE TOI VITE ON VA ALLER FAIRE LES FOURNITURES
Yui : Ça existe encore ça ?
Je me prépare, mange mon petit déjeuner et avec ma mère on va à carrefour vu qu'on est des richous.
J'avoue que je stresse pour la rentrée parce que je vais changer de bahut. En plus je connais personne, la honteee..
Bon on a fini. Au finale ça ne coûtait pas cher les fournitures, oklmm !
Avec ma mère on rentre à la maison et je décide d'aller m'allonger parce que je suis fatiguée...J'ai soif.
Maman : YUI !
Yui : OUI
Rien. Silence.
Yui : OUI MAMAN
Toujours rien.
Yui : MAMAAAAN JE T'ÉCOUTE
Je vais câbler là, je descends la voir.
Yui : Tu m'as appelé ?
Maman : Oui mais j'ai oublié.
...
respire..
Yui: Oh ok...pas grave.
...
—————————————————————
•Premier chapitre de ma ff ! Bye mes vies !
•Corriger ✔︎
•325 mots
VOUS LISEZ
•𝗠𝘆 𝗪𝗶𝗳𝗲• [ Nahoya x Oc]
FanfictionC'est tout simplement un Nahoya x Oc parce qu'il y en a pas beaucoup. Tu incarne un personnage créé par mes soins donc, pas de Tépé (malheureusement). Si vous êtes le genre de personne qui cherches une fanfiction bien écrite cette ff n'est pas fait...