Je me réveilla à cause de mon reveil. La semaine reprend. À chaque fois mes pensées était tourné vers le beau garçon aux cheveux pêche. Son sourire m'envoûtait.
Je décida d'enfin me lever de mon lit et d'entamer ma routine matinale. Je mis mon uniforme pris mon petite déjeuner et me brossa les dents pour sortir. Je pris un biscuit que je mis dans mon sac et partie en disant aurevoir à mes parents.Ça n'avait pas encore sonner donc les élèves attendaient l'ouverture du portail. Je vis Nahoya avec d'autres mec. Je me décida à le prendre par derrière pour lui faire un câlin. Je voulais voir sa réaction.
Avec une discrétion hors norme, je m'approchai du roux et vint lui faire un câlin avec douceur.
Il se retourna et quand il m'aperçu il rougitNahoya: Yui !
Yui: C'est moi
Nahoya : Tu fais quoi là !?
Yui: Bah un câlin.
? : Comme c'est mignon, dit un mec aux cheveux noir.
Yui: Eww
Nahoya : La ferme.
? : C'est ta meuf ? continua un mec blond aux cheveux court.
Nahoya : Tais-toi Chifuyu.
Mikey : C'est Yui-chou !
Yui: Hein ? Yui quoi ? Et pourquoi t'es là même c'est pas ton bahut ici ?
Mikey : Je fais ce que je veux !
Yui: Dacc.
Nahoya : Bon tu me lache le pot de colle.
Yui: Dit-il.
Nahoya : Lache moi.
Yui: Nooon.
Nahoya : Aller Yui.
Yui: Tu soule.
Je le lâcha.
Nahoya : Mmh, est ce que je peux te parler...en privé ?
Yui: Oui si tu veux !
On s'éloigna de son groupe d'amis.
Nahoya : Mmh, est ce que tu veux bien qu'on aille au festival du 3 août ensemble...?
Il avait les joues roses, que c'est chou.
Yui: Non.
Nahoya : QUOI !?
Yui: Je rigoleee ! Bien sûr que oui ! dis-je avec un grand sourire.
Je suis super contente qu'il m'est invité.
Nahoya : Bordel, tu m'as fais peur.
Yui: Haha, désolée.
*Sonnerie*
Yui: Bon bah, à plus.
Nahoya : On est dans la même classe imbecile.
Yui: Je sais tais toi.
Il se retourna pour aller saluer ses potes pendant que je rentrais déjà dans l'établissement et pris place.
Ellipse de la journée.
J'étais sur le chemin du retour, direction mon lit. Mais j'entendis des pas se rapprocher de moi à toute vitesse donc je décidai de me retourner.
Yui : Tiens tiens
Nahoya : Hey hey !
Yui : Alors cette journée ?
Nahoya : Ennuyeuse comme d'hab, dit-il accompagnant sa phrase par un soupire.
VOUS LISEZ
•𝗠𝘆 𝗪𝗶𝗳𝗲• [ Nahoya x Oc]
FanfictionC'est tout simplement un Nahoya x Oc parce qu'il y en a pas beaucoup. Tu incarne un personnage créé par mes soins donc, pas de Tépé (malheureusement). Si vous êtes le genre de personne qui cherches une fanfiction bien écrite cette ff n'est pas fait...