II

2.2K 124 116
                                    

Cette musique >>> all
bonne lecture 🤪

—————————————————————

Omagad genre demain c'est la rentrée...
Faut réviser même ????? Jsp faut réviser quoi moi. En plus je suis pas sociable gros je vais être amie avec un arbre. J'ai grave envie de faire la meuf mystérieuse et touuuuuut...non arrêtons ça, c'est honteux. 

Bon je descends parce que y'a le daron qui crie là.

Père : C'EST QUI QUI A FINIT LES CÉRÉALES

Yui : C'est moi, dis-je en baillant.

Père : Eh vasy refait ça je te mets dans un orphelinat.

Yui: pardon...

Bon d'accord, est ce qu'on agresse les gens comme ça ??

Je vais dans la salle de bain me doucher. Je prends mon petit déjeuner - qui sera d'ailleurs des tartines vu que je veux pas être abandonner - et décide de sortir un peu. Non c'est faux c'est ma mère qui m'a demandé d'aller chercher une baguette chez la boulangère.

Je m'habille confortablement et je mets des chaussures. Logiqueee je vais pas y aller à pieds ixdé.

Je rentre et dis bonjour à la dame.

Yui : Bonjour Madame, je voudrais une baguette pas trop cuite svp.

Boulangère : Je vous ramène ça tout de suite.

Yui : Oui (stiti)

J'attends et aussitôt la demoiselle revient avec la baguette qui me semblait plutôt dans mes critères.
Je paye, lui dis au revoir et me barre.

Je rentre chez moi et on mange le pain. Heureusement j'ai pas acheté pour rien moi. Bon le temps passe trop vite, je vais aller regarder la télé.

Le temps passe et je fatigue de plus en plus. Je décide donc de me coucher. Je me brosse les dents puis m'installe dans mon lit. Demain s'annonce mouvementé...

—————————————————————

• Bon c'est un chapitre bien timide, bye 🙎‍♀️
•✔︎
•283 mots

•𝗠𝘆 𝗪𝗶𝗳𝗲• [ Nahoya x Oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant