IV

2.1K 113 255
                                    

Les trois garçons se joignirent à moi. Je mangeais dans le silence perdu dans mes pensées pendant que les trois discutaient entre eux.

Nahoya: La prochaine fois je le bute ! s'exclama le roux/rose.

Yui : Huh...de quoi tu parle ?

Nahoya : Ah ! Euh...

Mitsuya: On parle d'un...jeu vidéo ! haha.. dit-il en se grattant la nuque visiblement... gênée..?

Yui: Ah ok.

Je me doute bien que ce n'est pas d'un jeu vidéo qu'il parle (perspicace). Mais bon ça m'intéresse pas donc je vais pas chercher à comprendre.

Angry : Ça va bientôt sonner.

Il me fait peur avec son air énerver mais je l'aime trop il est trop mims.

Mitsuya : Ahah on devrait commencer à se lever.

Yui: Oui.

Nahoya : Allons-y ! ^^

Je commence donc à me lever et me dirige vers ma classe après avoir saluer les garçons.

J'enchaîne avec trois heures de cours yes..

Elypse du cours.

Aaaah enfin la fin des cours. J'ai moins apprécier la deuxième partie ! Mais bon j'ai juste envie de rentrer chez moi dormir là...

J'entama le chemin du retour sous un ciel orangée et rose. Magnifique.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.

Je me lève, une nouvelle journée de cours commence. J'ai grave hâte. (c'est faux)

Je me prépare, fais ma routine matinale et sors direct. Aujourd'hui je suis extrêmement fatiguée. Hier je me suis endormie sans faire mon devoir et quand j'y est penser il était quatre heure du matin. Et puis après deux heures dessus je venais de me souvenir que c'était pour la semaine prochaine...

Bon au moins je suis débarrassée ??

Je suis moche j'ai des cernes, t'as peur.
Bon j'espère je vais pas croiser les garçons sinon ils vont prendre peur.

J'arrive devant la porte de ma classe et rentre en saluant le prof.
Je m'assois à ma place habituel et regardai par la fenêtre le temps que le cours commence.

•𝗠𝘆 𝗪𝗶𝗳𝗲• [ Nahoya x Oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant