Kamy : Excusez-moi! Je m'appelle Tonikiwa Kamy ! Je suis un de vos grand fan .
Gojo : Oh c'est mignon. Tu veux faire une photo ?
Kamy : Oui s'il vous plaît ! Vous pouvez le prendre avec votre téléphone et l'imprimer pour nous ? Ah Rei vient ! Je vous présente Rei, mon meilleur ami d'enfance.
Rei : Enchanté Mr Gojo ! Je suis aussi un de vos plus grand fan !
Gojo : Bon, malheureusement après cette incident je pense qu'on va devoir vous effacer votre mémoire . Mais avant tout je vais montrer à mon élève quelque chose.
Yuji : Excusez-moi aussi. Je m'appelle Yuji itadori. Et j'ai bouffé la relique que vous cherchez désespérément.
Il hoche la tête en étant vraiment désolé .
Gojo : Ne t'en fais pas ! Je veux juste que tu laisses Sukuna prendre la possession de ton corps pendant 5 minutes pour dégourdir un peu mes jambes .
Yuji a parfaitement écoute les désirs de Gojo et s'est laissé faire, ainsi le combat entre Gojo et Sukuna s'exécute.
Rei est en admiration total de ce combat mais le grabuge qu'ils causent sont impactants.
Kamy ressent la puissance de Sukuna et de Gojo à travers ces sensations comme si elle sent une odeur venant d'une tulipe.
Les 5 minutes sont écoulés, ainsi Yuji reprend le contrôle de son corps mais Kamy remarqué que Rei ne fait que de rougir comme un phénix à leurs égards .
Est-il aussi amoureux d'eux comme moi?
Mais pourquoi il ne s'assume pas alors ?
Il est étrange mais il reste mon ami.
Gojo : Bon, vous deux là ! Voici un dilemme soit on vous efface votre mémoire soit vous devenez des exorcismes?
Gojo laisse perplexe Rei, mais Kamy détecte que son ami est effrayé car il sait que si ils deviennent pas exorcistes, ils finiront dévorer par les fléaux qu'ils arrivent à voir par malchance.
Rei: Kamy et moi ! On l'accepte avec volontiers! En quoi consiste l'épreuve?
Gojo : Petit curieux, tu le découvriras de tes propres yeux. Vos énergies occultes sont aussi élevés que ce petit Yuji.
Gojo s'approche de Rei et Kamy, et les fait un câlin.
Gojo : Vous n'avez rien à craindre. Après tout, je suis là pour vous protéger.
VOUS LISEZ
Fanfiction Jujutsu Kaisen {Français}
FanfictionCette histoire peut être considéré comme une fleur. À chaque chapitre, une pétale de la fleur disparaît ou s'envole pour laisser place à une nouvel ère. Comme un nouveau vent qui s'abat sur la réalité.