Chapitre 9 | Ecole d'exorcisme

12 1 0
                                    

Megumi les conduit à l'école de l'exorcisme, mais Rei s'inquiète de l'état de Yuji après tout ce qui s'est passé.
Est-ce qu'il va vraiment bien? Il avait l'air vraiment amoché. Ce fameux Gojo n'est pas allé de mains morte avec lui.
J'espère vraiment que tout va bien, mais pourquoi je m'inquiète tant pour lui. Après tout, il m'a recalé cette année.
Je ne cesse de me torturer la tête en m'inquiètant corps et âme alors que ce n'est même pas réciproque et qu'il ne m'aime sûrement pas en retour.
Je sais que Kamy ressent ce que je ressens, mais je vois que ce Megumi maîtrise son énergie obscur enfin j'ai l'impression.
Megumi : bonjour Monsieur le directeur ! Voici Kamy et Rei qui souhaite passer l'examen d'entrée à l'école de l'exorcisme.
Rei & Kamy: Enchanté Monsieur le directeur! On est ravi de vous rencontrer !
Le directeur: Megumi , tu peux disposer .
Vous deux, votre épreuve est simple.
Vous devez me convaincre avec vos convictions que je vous laisse entrer dans ce lycée. Rei ! Tu commences
Une poupée s'élance sur Rei violemment en le mettant à terre.
Le directeur: Je t'écoute!
Rei ferme les yeux, inspire et expire trois fois.
Il montre à cette infâme poupée, un visage que même Kamy craint de voir.
Il câline la poupée avec un sourire si effroyable qu'il serait prêt à dévorer la poupée.
Rei : Je veux devenir exorciste pour tuer des gens car après tout dans ce monde c'est soit tuer ou être tuer. J'ai choisi mon camps je veux tuer, tuer et tuer rien d'autre.
L'art de tuer, de manipuler est si envahissant
La poupée est effrayée par l'énergie obscure que dégage Rei dans cet état . Même Kamy à l'impression d'assister à un théâtre de l'horreur où seul Rei est le maître incarné du monde.
Le directeur: Es-tu prêt à risquer ta vie pour tuer ? Est-ce de la folie humaine ?
Rei : La folie humaine ? Je l'appellerai la jouissance fatale de tuer ! Je suis prêt à risquer ma vie pour faire ce que je désire . Et un de mes désirs les plus profonds est de tuer . Tuer ! Tuer ! Tuer ! Rien d'autre que tuer !
Le directeur: On va s'arrêter la et tu vas te calmer ! Sinon la poupée va se surcharger de ton énergie occulte. À toi Kamy
Quand le directeur a prononcé le prénom de Kamy. Elle était paralysée par la peur, rien d'autre que par la peur. D'après ce que Rei a dit et a juré. Elle est dévorée par une peur si abondante .
Kamy : J'arrive !

Fanfiction Jujutsu Kaisen {Français}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant