~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚠️Warning /TW LEMON⚠️: Avant que vous lisiez ce chapitre, je précise que ce chapitre est du pur lemon entre deux personnages. Vous n'êtes pas obligé de le lire, merci.
{Vous pouvez skipper au prochain chapitre}
Âme sensible à s'abstenir !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je suis enfin revenu au lycée, sauf qu'à ma grande surprise .
Le chaos que Gojo sensei a causé, est bien plus grand que je le pensais.
Ils sont tous habillées en tenues de cosplay de servante.
Rei: Mais? Pourquoi vous êtes tous habillés comme ça ? J'ai raté beaucoup de choses.
Kamy : Ah ! Rei ! Heureuse de te revoir sain et sauf, c'est un jeu que Gojo sensei nous a fait faire.
Gojo : Euh, tu es bien amoché dic donc.
Gojo sort son téléphone et il ne fait que de me prendre en photo pour se moquer un peu de moi.
Rei : Oh c'est bon ! Je sais que je suis bien amoché !
Gojo : D'ailleurs, rend-toi dans ta chambre. Yuji a une faveur à te demander et Kamy l'a offert quelque chose.
Après ces discussions, ma foi bien étrange je ne cesse que de me demander :
Yuji a une faveur à me demander ? Ça doit être quoi? Et qu'est-ce que Kamy a offert encore à Yuji ?
Je fais signe à Kamy et à Gojo que je me rends dans ma chambre, bizarrement les deux se retournent avec un sourire au lèvres que j'ai l'impression que tout se passe comme ils le veulent.
Arrivée dans ma chambre, tout est bien étrangement bizarre depuis le début.
J'ouvre ma porte et je vois Yuji aussi en tenue cosplay de maid, sauf qu'à ma grande surprise.
Il avait mit du parfum, sauf que ce parfum me rend vulnérable à mes émotions et à mes désirs seul Kamy le sait et le connaît, donc c'est ça son cadeau.
Délicatement, Yuji s'approche de moi et me marmonne ceci « Sukuna et moi, on va te proposer quelque chose de sensationnel. Je passerais 1h30 avec toi pour préparer les préliminaire, et après 1h30 soit écoulé. Je laisserai la place à Sukuna pour qu'il fasse ce qu'il veut de toi pendant 1h30 aussi. Il ne risque pas d'aller doucement . Alors acceptes-tu ? »
Après ce qu'il m'a proposé, je n'ai pu de m'empêcher de l'embrasser directement.
On commence chacun à se déshabiller, mais plus que Yuji se déshabille plus son parfum me rend plus sensible.
Je vois tous ses muscles, ses abdos bien sculptés.
Il me dit que ça risque de faire mal au début, mais que je serai encaissé.
Yuji me lance sur mon propre lit avec sa force surhumaine, tous mon lit est remplie de bougies et de roses mais surtout l'air est presque composé que du parfum de Yuji.
Cela me rend vulnérable face à mes désirs, je ne saurais rien refuser à Yuji, et à Sukuna.
Et c'est ainsi que le jeu débute.
Il commence calmement à toucher mon corps, jusqu'à arriver à mes tétons.
Il mord mes tétons tel qu'un chien bien dressé.
Il avait mit un film pendant qu'il mord mes tétons, il me semble que c'est 365 days mais il a mit une scène spéciale : la scène du bâteau . En musique en fond, il y avait la musique « I see red » de Everybody Loves An Outlaw.
Il n'arrête pas de mordre mes tétons jusqu'à qu'il laisse une marque rouge, ensuite il m'enchaîne en m'embrassant.
Je n'ai pu m'empêcher de rougir, j'ai clairement l'impression d'être son rat de laboratoire mais qu'est-ce que j'aime.
Je veux plus, je veux davantage.
« S'il-te plaît Yuji, passé au niveau supérieur.
Mon corps ne se contrôle plus» je le dis, mais il m'a sourit.
Il m'a embrassé puis il a descendu jusqu'à mon coup. Il me fait un suçon, sauf que là il appuie de toute ses forces.
Mon cou saigne un peu, mais il me dit « Tu es à moi, et à personne d'autre. Est-ce clair ? »
Je l'ai répondu sous l'adrénaline.
« Oui, maître Yuji. Mon corps n'est plus mien, vous pouvez faire tout ce que vous voulez de mon corps. Je saurai encaisser! »
Après qu'il a entendu cela, il me retourne d'une violence.
Il commence enfin à réellement préparer les préliminaires avec mon corps.
Il utilise ses doigts, précisément il commence avec un doigt à me doigter.
Puis suit le deuxième doigts jusqu'à qu'il met tous ses doigts.
À ce moment, j'ai gémi mais Yuji m'a prévenu que ça va être bientôt le tour de Sukuna de jouer avec moi.
Mon corps est déjà en chaleur quand il m'a dit ça, mais quand Sukuna sera là.
Il ira jusqu'à me faire crier pour que tous le bahut m'entende, j'en suis sûr.
«Je voudrais lécher votre palace, maître Yuji»
Sur le moment, il approche sa queue.
Et je me suis permît de lui faire une pipe, sauf que je ne faisais que rougir.
J'étais si heureux de lui faire cette pipé jusqu'à que je l'entende gémir et rougir aussi.
« Tu es doué pour ça. Mais je suis désolé, c'est désormais le tour de Sukuna»
Après ce qu'il a dit, Sukuna a directement pris possession du corps de Yuji.
« Bon toutou, enfin tu es à moi . Je vais t'apprendre à doser»
Il a prit ma tête par derrière avec sa main et m'enfonce jusqu'à que je prenne tout son délicieux palais dans ma bouche.
Il m'a fait faire une gorge profonde dès le début.
Sur le coup, j'ai failli m'évanouir car j'arrivais plus à respirer.
L'odeur de Sukuna, plutôt du corps de Yuji reste le même avec ce parfum.
«Passons au dernier niveau. J'espère que tu pourras tenir le coup car je viens à peine de m'amuser encore»
Il a prit une ceinture et il attaché ma main et mes pieds pour que je ne puisse l'échapper.
Yuji avait caché en avance, un bandeau que Gojo sensei porte.
Sukuna le trouve et me bande les yeux.
Il commence à m'enfoncer son magnifique palais dans mes fesses.
Pendant qu'il me sodomise violemment, la musique en fond ne fait que d'augmenter.
Je ne cesse que de gémir et de crier.
Son sabre laser est si grand et si large que ça serait difficile de subvenir aux désirs ardents de sa Majesté, Sukuna.
Pendant qu'il me fournique comme si je suis ton toutou il me provoque de la douleur dans mes reins et à mon ventre.
Après que Sukuna aurait terminé avec moi, je ne pense pas que je serai encore capable de marcher.
«Il serait temps que je me calme un peu, sinon tu risques de mourrir par ma faute» me dit-il avec son arrogance
« Par pitié, votre Majesté Sukuna ! Ne vous arrêtez pas. J'ai promis à Yuji de tout encaisser y comprit vos désirs les plus folles et les plus ardentes »
Après ce que je viens de dire, il continue à me sodomiser sauf qu'il met tout son palais céleste à l'intérieur de moi.
Je me sens si bien jusqu'à qu'il utilise ses mains.
Il se sert de une de ses mains pour me branler pendant qu'il me baise et l'autre il me la met dans la bouche .
Réellement, je ne faisais que crier, gémir, rougir. Mon corps est devenu si brûlant qu'à chaque instant je dois me ressaisir pour pas m'évanouir pendant le jeu.
« Je risque de jouir, maître Sukuna. Qu'allez-vous faire ? »
Il me mord dans mon oreille, et il continue jusqu'à laisser une énorme marque.
Il me fait que des suçons sur mon corps par la suite, sauf qu'à chaque suçon, il me fait mal si mal.
Chaque suçon fait par Sukuna a une marque très rouge que je peux difficilement le camoufler.
J'ai jouis dans l'instant même, je n'ai pu m'empêcher.
« Tu jouis déjà ? Il est temps d'utiliser les fouets et la ceinture» il me le dit à l'oreillette comme un châtiment.
« Je vais aller doucement par contre, ça serait ta punition. » me dit-il encore alors que je n'attendais que ça .
Il sort les fouets, et d'autres ceintures.
Il me fouette avec les fouets et les ceintures sur les zones où il a laissé des marques rouges, c'est-à-dire le cou, les fesses, les tétons et mon ventre.
Plus il me fouette, plus je sens sa rage.
«S'il-vous-plaît, Maitre . Continuez» je le dis à sa Majesté.
Mon corps ne demande que ça, il désire plus.
Mais, il me fouette au niveau dans mes reins.
Bizarrement, j'ai crié jusqu'à lâcher des larmes.
« C'est bon, j'ai terminé.» me dit sa Majesté en buvant mes propres larmes et en me léchant sur mon visage.
« Arrêtez de mourrir, vous pouvez aller encore plus loin je le sais ! »
J'étais une partie frustré, mais je savais qu'il pouvait hausser le niveau encore.
«Avorton, je peux aller encore plus haut. En effet, je n'aillais pas réellement m'arrêter. » me dit Sukuna tel qu'un maître ordonne à son chien d'obéir.
Sukuna utilise son extension du territoire, l'hôtel démoniaque.
Il me fait monter au septième ciel jusqu'à voire l'espace.
Il va si fort comme ci avant, il ne faisait que jouer avec moi maintenant il dévoile les choses sérieuses.
Mais, il arrête tout avant d'aller trop loin. J'ai l'impression qu'il ne veut pas me causer un handicap physique après tout ce qu'il vient de se passer.
Et si il avait fait, mon corps n'aurait pas tenu.
«Yuji et Sukuna. Merci infiniment, je vous serai redevable!»
VOUS LISEZ
Fanfiction Jujutsu Kaisen {Français}
FanfictionCette histoire peut être considéré comme une fleur. À chaque chapitre, une pétale de la fleur disparaît ou s'envole pour laisser place à une nouvel ère. Comme un nouveau vent qui s'abat sur la réalité.