Après que j'ai terminé ma première mission, Gojo-sensei m'envoie en faire une. Mais, cette fois-ci dans un cimetière, je dois éliminer un fléau qui hante ces lieux.
Le cimetière que Gojo m'a dit d'aller voir, est celui où on a dû enterrer le corps du père de Kamy.
Le cimetière auquel Rei doit se rendre devient chaque jour de plus en plus sinistre. Des tombes disparaissent chaque jour, et chaque gardiens meurent étrangement.
Je pense que c'est le coup du fléau, il doit être puissant pour que Gojo-sensei me donne la permission de l'exécuter.
Rei débarque enfin dans le lieu du crime, mais le fléau a laissé des traces pour que je le suis étrangement.
Je le suis même si j'ai un mauvais pressentiment, quand j'arrive enfin à destination.
Je le vois devant la tombe du père de Kamy mais, il remarque ma présence et m'attrape avec sa taille immense tel qu'un titan colossale.
Sa force est si grande, j'arrive pas à me débattre . Plus il me sert, moins j'arrive à respirer.
Rei réussit à dégainer par chance son katana, donc il a pu trancher sa main pour qu'il le relâche.
La respiration et le corps de Rei est très affaibli à cause de sa force monstrueuse.
Je suis dans la merde, si je ne trouve pas un plan .
Rei inspire et expire puis projette son énergie occulte dans son katana.
Il est temps de hausser le niveau, fléau de ses morts.
Il crée plusieurs Rei et l'attaque de partout y comprit par derrière tout en se déplacement rapidement.
Néanmoins, le fléau avait dévoré de nombreux humains, qu'il a atteint un niveau phénoménal. Le fléau détruit tous les illusions de Rei comme un jeu d'enfant, tandis que Rei tente de battre en retraite pour appeler des renforts.
J'avais tout misé sur ce coup, je dois fuir .
Pendant que Rei essaye bien que mal à s'enfuir du cimetière, le fléau pulvérise ses jambes et l'empêche alors de bouger.
Rei ne se disait qu'une seule chose : vais-je mourrir ?
Le fléau était si puissant qu'il peut détruire Rei en un fragment seconde.
Pendant que tout espoir était disparu, Rei aperçoit la fleur Higanbana sur la tombe du père de Kamy s'envolé vers d'autres cieux.
C'est à ce moment là, que Rei a comprit une chose : Je suis un monstre qui doit sauver les gens.
Toute ma vie est comme un jeu vidéo, à chaque fois que je perds, je me relève. Alors, si j'arrive au Boss final que restera-t-il de ce jeu vidéo?
Est-ce que je suis programmé pour être le pantin de ma vie ou celui de quelqu'un d'autre ?
Lorsque tout est perdu, Rei retrouve sa rage de vaincre et déploie l'apprentissage de Gojo-sensei à propos de quelque chose.- Extension du territoire. Rêverie infondée .
Rei débloque pour la première fois, son extension de territoire auquel il a dû galérer à le débloquer et que grâce à l'apprentissage de son sensei il l'a pu le débloquer au bon moment.
Dans son extension du territoire, Rei peut créer des illusions, hallucinations, mirages à volonté.
Mais, bizarrement Rei laisse apparaître plusieurs fleurs de Higanbana dans son extension de territoire.- Toi, là ! Ne pense pas que j'ai les jambes pulvérisées que je ne peux pas bouger.
VOUS LISEZ
Fanfiction Jujutsu Kaisen {Français}
FanfictionCette histoire peut être considéré comme une fleur. À chaque chapitre, une pétale de la fleur disparaît ou s'envole pour laisser place à une nouvel ère. Comme un nouveau vent qui s'abat sur la réalité.