Chapitre 10 | Kamy

10 1 0
                                    

Kamy se retourne pour essayer de calmer ses émotions.
Je n'ai pas besoin d'avoir peur, si même Rei a réussi alors moi-même je peux le faire.
La peluche ne compte plus attendre et s'enlace sur la pauvre Kamy.
Le directeur : Veux-tu rejoindre ce lycée pour devenir exorciste ou veux-tu devenir un meurtrier assoiffé de sang comme Rei?
Kamy : Qu'est-ce que vous racontez ? Je ne veux pas devenir un monstre !
Dit-elle avec incertitude.
Le directeur : Alors pourquoi, veux-tu devenir exorciste ? Qu'elle est ton réel but? Es-tu un monstre enfoui par ce corps humain?
Le rythme cardiaque de Kamy s'accroît jusqu'à exploser et laisser libre cours à sa colère .
Kamy : Je ne désire rien de tout ça !
Je veux devenir exorciste, pour avoir une chance de survivre face à ce châtiment qu'est la vie ! Est-ce trop demander de vivre une putain de vie ? Est-ce donc la réalité des choses ? Et qui êtes-vous pour vous permettre de me juger ainsi sans me connaître ? En réalité, vous avez la personnalité d'un fléau.
La peluche s'éclate en mille morceaux par l'énergie occulte de Kamy .
Le directeur : Vous avez réussi ! À l'origine, je ne vous aurais pas fait entrer mais vos énergies occultes sont ma foi, intéressant.
Megumi, conduit-les au dortoir.

Fanfiction Jujutsu Kaisen {Français}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant