Hey voici un os angst sur le Changlix j'espère qu'il vous plaira!
Prochain os ce serait sur Exo, a vous de deviner quel ship sa sera :)
Bonne Lecture2021
________________________Changbin rangeait le grenier de leurs maison, toujours avec cette air vide sur le visage.
Son bien aimé nommé Felix est malheureusement mort d'une maladie identifier trop tard, il n'y avait aucune issues.
Le jour de sa mort, Changbin a sentit comme une partie de soit se déchirer, s'arracher de son corps.
On pouvait dire qu'ils étaient âme sœur.
Depuis cette incident, Changbin ne sort plus, ne mange presque pas, en tout cas il mange le nécéssaire pour qu'il ne meurt pas de faim. Se levait de son lit uniquement pour les besoin primaire. En bref, il se laissait sombrer dans un grouffre profond.
Ces amis bien sûr essayer tout bien que mal de le réconforter, de le motiver mais rien ne marche.
Comme dit au début, Changbin rangait le grenier, quand il trouva un coffre.
Il décida de l'ouvrir quand il tombe sur plusieurs lettre avec l'écriture de Felix.Sur l'une d'entre elle il y est écrit:
"Coucou Changbinniee~
Si tu lit sa c'est qu'on a dépasser nos 3 ans ensemble^^
Je t'aime beaucoup, j'espère qu'on restera ensemble le plus longtemps possible, je t'aime trèssssss forttttt
Signé : Ton Lixxie ʕ ꈍᴥꈍʔ"
Les larmes coulait sur les joues de Changbin, il ouvrit une autre lettre
"Hey Changbin <3
Comment ça vas ? Je t'écris plein de lettre comme sa si je te manque pendant que je m'entraîne tu peux toujours lire ce que j'ai écrit pour toi, sache que je pense qu'a toi quand je dance ꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡
Signé : Lixxie ʕっ•ᴥ•ʔっ"
Les larme qui coulait sur ses joues se sont transformés en torrent de larme, il était tout simplement incapable de lire les autres lettres.
"Lix, si tu savait a quel point tu me manque, j'ai terriblement envie de te rejoindre, mais je vais vivre, pour toi, je pense pas pouvoir me remettre en couple ou quoi que ce soit, mais je vais vivre, je t'aime Felix"
Sur ses mots Changbin se leva et alla dormir, toujours en pensant a son âme sœur.
Fin
_____________________________Os court mais intense.
J'espère qu'il vous aura plu malgré qu'il soit triste.
Je me suis inspirée de 2 histoire.Camboy - Minsung
et un os sur insta mais je me souvient plus du @ malheureusement.Bref, bonne rentrée a ce qui on repris les cours et bonne fin de vacances a ce qui sont tjr en vacances.
Sky
426 mots