☔︎Chanbaek☔︎

661 10 9
                                    

2020

Point de vue interne

3 ans que sa dure......
3 ans que ma mère se drogue devant mes yeux....
Qu'elle me ment sans aucune once de culpabilité....
J'en ai marre...a cause de sa je suis tombé en dépression..
Pas directement car au début je m'en foutais parce que elle changeais pas tant que sa mais quand je me suis rendu compte qu'elle nous mettais dans la merde financièrement , c'est a ce moment que je suis tombé....

Personne ne s'en ai rendu compte, ni même mes amis les plus proches, fin, mes 2 seuls vrais amis....

J'ai déjà eu des envies de suicide, me disant que j'allais manquer a personne, que je méritais ce qu'il m'arrive....

Mais quand j'en ai parlé a un de mes potes, Chanyeol, j'ai commencé a aller mieux : plus d'idée suicidaire, ma dépression me pesait moins, etc...
Après j'en ai parlé a Sehun, mon 2ème pote. Des fois, ma dépression reprenais le dessus mais jamais en dehors de chez moi.

Actuellement, ma mère attends quelqu'un en ayant pris 80€ sur elle et vu les messages qu'elle a envoyer, c'est pas pour faire du shopping, plus pour avoir sa dose. Quand elle rentre, je m'enferme dans ma chambre, ne voulant pas m'énerver une énième fois, quand même pas 5 minutes plus tard, je reçois un message de Chanyeol me disant " Cv?".
Voici notre conversation :

Cv?: Channie

Moi: Nn et toi? Et pas besoin
de te dire pk, comme d'hab

Je vois...tu veux passer chez moi?
Mes parents sont pas là et sa te
ferras du bien, si tu veux rester plusieurs jours tu peux aussi.:Channie

Moi: T'es sérieux? Ça vas pas te déranger?

Tu me dérange jamais! Je viens te chercher vers quel heure ?: Channie

Moi: Dans 30 min, ça te vas ?

Ok, j'arrive a tt: Channie

Moi: A tt

Rien qu'a l'idée de le voir, je me sens soulager. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus proche....non je dois rêver.

《27 minutes plus tard》

Fini ! J'ai fini de préparer mes affaires, je sors de ma chambre pour aller voir ma mère et lui dis:

Moi: Je vais chez Chanyeol pendant plusieurs jours.

Maman: Ok...tu sais dans combien de temps il arrive?

Moi: Normalement dans même pas 1 minu-

Je me fais coupé par un appel du contacte "Porte de L'immeuble"

Moi: Bon bah il est là, bye

Maman: Fais attention a toi hein!

Moi: Oui, oui, j'te laisse avec ton truc là.

Après avoir dis sa, je me dépêche de descendre. Sans même parler, je monte dans sa voiture et il démarre direction chez lui

Point de vue omniscient

Arriver chez le plus grand, ils se sont tout de suite mis a l'aise puis on commencer a parler. Au début de comment Baekhyun vivait avec sa dépression, si il commençait a aller mieux ou si c'était pire puis, ne voulant plus qu'on parle de lui, Baekhyun commença a parler d'un autre sujet.

Baekhyun: Sinon, t'as un crush ?

Chanyeol faillit s'étouffer.

Chanyeol: Euh.....

Baekhyun: Si tu me le dis, je te le promet de le garder pour moi et je dis aussi si j'en ai un.

Il savait que ce genre de discours détendais Chanyeol

Chanyeol: oui....et toi ?

Baekhyun: Oui, tu peux me dire c'est qui? Ne t'oblige surtout pas.

Chanyeol: Je préfère pas dire.....

Baekhyun: Pas de problème! Tu veux que je te dise le mien ?

Chanyeol haucha timidement la tête

Baekhyun: Euh....c'est.........toi?

Baekhyun s'en ai rendu compte lorsqu'il attendais Chanyeol, en pensant a lui, il ne ressenti pas le même sentiment que celui qu'il ressent avec Sehun, les considérants comme ses frères, mais pour le plus grand il ne ressenti pas sa....il ressenti de l'amour.

Cette révélation causa un blanc d'au moins 10 minutes sans qu'aucun ne prenne la parole. Chanyeol brisa le silence en avouant d'un murmure:

Chanyeol: Moi aussi...

Baekhyun: Hein ?

Chanyeol: Moi aussi je t'aime, je vais tout faire pour que tu aille mieu-

Le plus petit ne le laissa pas finir sa phrase et déposa un court instant ses lèvres sur ses jumelles.
Chanyeol lui répondis tendrement prenant son petit Baekie dans les bras le serrant contre lui.

○~Fin~○

_________________________________________

UPDATE: mtn c'est bon 😁 Dcp bah profiter de l'os trkl. Hehe

Bye~

skyy

714 mots~

kpop oneshot (soft/smut) (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant