2020
Taeyong: Bon , on va réagir au MV "Ridin" des dreamies !
Mark avait hâte
Doyoung: On a la chance de réagir au MV 1h avant sa sortie
Mark avait très hâte
.
.
.
.
.
Pourquoi ? Parce qu'il va voir son bébé hyuck !Ils sont ensemble depuis 1 mois maintenant et les deux sont très proche , ils l'étaient déjà avant mais en aillant mis un point sur leurs ambiguïté , leur relations a encore évolué.
Leur relations est un secret mais certains membre on remarqué que quelque chose avait changer , certains ce demandait même si ils étaient pas en couple.
Voulant voir si leur relations était réellement sérieuses et allait duré, ils l'ont gardé pour eux.
Le MV des dreamies commence et tous(fin presque) était en train de s'excité en voyant le travaille de leur dongsaengs et puis il y a Mark....
Il n'arrêtait pas de demander le silence.
Certains pensait sûrement que c'était pour écouter mais il était surtout concentré sur Donghyuck , il le trouvait........magnifique, bon il est de base magnifique mais pour Mark il l'est encore plus a ses yeux.
.
.
.
.
.
.
Le MV terminer, et la vidéo réaction clôturé, ils retournent donc au dortoir ou ils retrouvent tout les autres membres basé en Corée de Sud.
Mark alla donc dans la chambres ou dorment Renjun, Chenle et Haechan. En entrant il ne voya pas son bébé.Mark: Vous savez où est Haechan?
Chenle: Il est allez ce doucher pourquoi ?
Mark: Non pour rien
Mark alla donc aux douches, il avait cette chaleur dans son bas-ventre depuis qu'il avait regardé le MV, il savait pas d'où ça venait.
Mark arriva aux douches et il entendit le son de l'eau coulé et ce repèra a sa pour allé la où ce douche son amant .
Il arrive donc là ou coule l'eau et rentre après avoir enlevée ses vêtement.
.
.
.
.
.
.
Haechan entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un lui fit un backhugDonghyuck: Mark ?
Mark: hm...
Donghyuck: Ça vas ?
Mark: Oui.....ça vas.....tu sais que je suis fière de toi ?
Donghyuck: Euh....pourquoi ?
Mark: Votre comeback.....
Donghyuck: Ah ! Avec les dream ?
Mark: Oui...
○<Partie Lemon>○
Mark commence a embrassé le cou de Hyuck
Donghyuck: Mark ! Tu fais quoi ?
Mark: Rien....juste profite......
Donghyuck: Hyung~
Mark:Tu veux que j'arrête?
Donghyuck:Non~
Mark ricana légèrement a la réponse de Haechan.
Donghyuck ce retourna pour ce retrouver face au plus âgé. Les deux ce dévorait du regard. Ne pouvant plus supporter cette tension, le plus jeune déposa ces lèvres sur celles de ses jumelles. Le baiser était d'abord doux puis l'envie revena bien vite et le baiser devena vite langoureux.