❤︎Taeten❤︎

428 4 3
                                    


언제쯤일까
Quand viendra ce jour ?
다시 그댈 마주한다면
Celui où je te reverrai
눈을 보고 말할래요
Je te regarderai dans les yeux et je te dirai

보고 싶었어요
"Tu m'as manqué"

Still With You
-
Jungkook

2021
________________________

Point de vue interne

Ten et moi sommes en couple depuis l'éra de Nct 2018, nous étions déjà très proche avant mais cette album Empathy nous as encore plus rapproché.

Lorsque Ten est parti en Chine pour promouvoir WayV, sa ma fait extrêmement bizarre de ne plus l'avoir a mes côtés mêmes si on s'appelait tout les soirs jusqu'à tard dans la nuit, des fois même on s'endormait au téléphone ensemble, il me manquait énormément.

Quand SuperM nous avez été annoncez, j'étais tellement heureux que Ten en fasse parti! Nous avons profité du faite qu'il soir revenu en Corée pour passez des moments juste nous 2, a nous amusez, a redécouvrir nos corps et a s'enlacer.

Malheureusement, il a du repartir avec WayV. Je redoutait ce moment et quand il arriva, je voulais le scotcher a moi pour ne pas qu'il parte. Mais je savais qu'il allait revenir.

Nous voila maintenant en 2020, un comeback pour SuperM et un comeback avec tout Nct + 2 nouveau membres était prévu, cela voulait dire que.........WayV allait venir en Corée !

J'étais content a la fois de plus parler avec les membres de WayV qui on rejoint Nct en 2018 et de revoir Ten. Notre relation était encore un secret mais on prévoyait de l'annoncer au autres membres quand un nouveau comeback réunissant toutes les sous-unités aurait lieu, comme cette année.

J'était dans ma chambre quand quelqu'un rentra a l'intérieur.

J'ai levé ma tête et je vis Doyoung.

Doyoung: WayV est la

Je me suis directement pour aller les voirs.

En allant dans la pièce ou était tout mes membres, je vis Kun, Lucas, WinWin(avec yuta qui le collait), Xiaojun, Hendery et YangYang. Je ne vis pas Ten

Xiaojun: Ça fait plaisir de tous vous voir, certains pour la première fois.

WinWin: J'ai manqué quoi?

Haechan: T'as manqué le Yumark

WinWin: Le quoi

Yuta: Rien laisse tomber

Ce dernier lança un regard au plus jeune de 127 qui voulait littéralement dire "ferme ta gueuleeee"

Taeyong: Ten n'était pas avec vous?

YangYang: Si il était avec nous, il est juste allez chercher un petit truc, fin d'après ce qu'il nous as dit.

Je me demandai ce qu'il allait chercher.

Point de vue omniscient

Le thaïlandais était rentré depuis un bon moment dans le dortoir, il regardé les autres parler caché derrière un mur. Il voulait surprendre son amant mais pour sa il devait être discret.

Il se plaça derrière le leader et chuchota dans l'oreille de celui-si

"Hey~"

Taeyong se retourna et un sourire discret de forma au niveau de ses lèvres.

Ten chuchota a nouveau

"Suis moi"

Il suis donc le plus petit qui l'emmena dans sa chambre. Il se doutait de ce qu'il allait se passer, rien de pervers n'allait se passer, je vous rassure :)

Une fois rentrer dans la chambre du plus vieux, les deux se regarde droit dans les yeux, les deux ayant des étoiles, on pouvait lire dans leur œil

"Tu m'a manqué"

_______________________

Hey
Comment vous aller?
Perso ça vas x) je passe de bonne vacances pour l'instant.
Je sort enfin l'Os Taeten, je l'avais commencer en février ಠ◡
Bon le plus important c'est qu'il soit sorti x)
Bref j'espère que vous passez de bonne vacances et que l'os, malgré qu'il soit court, vous a plu
Bye

Sky

591 mots

kpop oneshot (soft/smut) (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant