Merryūgan était intouchable, et ça la jeune femme à la chevelure argenté en avait bien conscience. Il était impossible de l'atteindre lorsqu'elle était dans son ''chez soi''. Et encore, les rares fois où elle en sortait, il fallait absolument l'empêcher de ''rêvasser'' ou alors ça pouvait être la fin.Cependant, Merryūgan se trouvait en ce moment même à Yuei, fait surprenant pour quelqu'un comme elle. Cet endroit réputé pour être imprenable ne pouvait pas l'être plus que le ''chez soi'' de la noiraude qu'elle connaissait si bien. Comparé à cet endroit, Yuei et ses failles semblaient être une tranche de gruyère.
Prépare-toi bien Merry.
Oui, cette dernière devra être prête. Et heureusement qu'elle avait un bon instinct. Depuis le début du cours de Midnight, elle avait un mauvais pressentiment. Et ce pressentiment avait été augmenté par le fait qu'elle se sentait épié. Elle se sentait épié par une proie qui se croyait prédateur.
Prévisible.
Merryūgan leva sa main et demanda l'accès aux toilettes, feignant une envie de vomir.
- As-tu besoin que l'on t'accompagne à l'infirmerie ? demanda sa professeure.
L'adolescente souri doucement, attendrie par l'inquiétude de sa professeure.
- Ne vous inquiétez pas madame. J'ai juste besoin de faire sortir le bonhomme de la piscine. Je serai de retour avant la fin de l'heure.
Et sur ces mots, elle sortie de la classe.
Des murmures parcoururent la classe A. Des murmures stoppées par Ochako.
- Kaminari-kun, sans vouloir te vexer je pense que c'était une mauvaise idée de te laisser faire le petit déjeuné.
***_***
Merryūgan marchait sereinement dans les couloirs. Son impression d'être épié se confirmait. Elle entendait un souffle régulier se trouvant à au moins deux mètres derrière elle. Elle se doutait bien d'où venait cet individu. Elle savait même qui était son employeur. Alors au lieu de se diriger aux toilettes comme convenu, l'adolescente se dirigea vers l'extérieur. Loin des classes et de leur fenêtres, loin des toilettes, loin du portail principal.
Son poursuivant pensait un instant que sa cible tentait de faire l'école buissonnière et que ça l'arrangeait. Mais ça ne collait pas. Elle avait dit à sa professeure qu'elle serait de retour avant la fin de l'heure, qu'elle avait besoin de << faire sortir le bonhomme de la piscine >>. Il s'était même retenu de la corriger : on disait les bonhommes de la piscine.
Merryūgan se tourna soudainement vers son poursuivant, un sourire de mépris aux lèvres.
- On commence ?
Le bonhomme, c'était lui.
***_***
La cuisine de Kaminari était une bonne excuse. Bakugo Katsuki prétendant devoir aller au toilettes cherchait sa nouvelle camarade. Depuis la première fois qu'il l'a vu, un drôle de pressentiment le collait. Son professeur principal qui l'inscrit dans l'établissement, sa prestation lors de l'examen ... Sans parler de la veille : pourquoi avait-elle révélé tout ça à des gens qu'elle connaissait à peine ? Plus d'un truc clochait avec elle.
Enfin, il la vit, cette dernière se dirigeant vers lui sans le voir. Elle avait quelque chose dans la main que le blond ne pouvait pas et une mine plus qu'agacé au visage. Puis leurs regards se croisèrent. Et le blond se senti mal à l'aise. Il avait l'impression d'être prit dans une toile de glace. Il détestait officiellement le regard à mille facettes de la noiraude.
VOUS LISEZ
Hors de tout (Bakugo x Oc)
FanfictionQuand Bakugo tombe dans un endroit qu'il n'aurait normalement jamais pû accéder sans l'aide de la propriétaire. . . > Lui aussi se pose la question mais est surtout intéressé par ce mystérieux lieu de nature quasi-inaccessible.