La journée de Bakugo aurait dû être une journée comme les autres pour un élève en filière héroïque : debout, petit déjeuner, cours, déjeuner, cours, dîner, dodo.
Même si "hurler" et "défier le monde" avaient été ajouté (par ses soins) à son emplois du temps.
Mais son emplois du temps a été un tantinet modifié pour cette journée. En effet, "chute dans un endroit totalement inconnu ressemblant à un appartement pour gens pété de thune" avait été placé entre "dîner" et "dodo".
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel, se demanda le blond.
- Je te retourne la question.
Une jeune fille à la chevelure ébène lui lança un regard mi-surpris mi-méfiant. Elle était penché sur un balcon d'où elle pouvait voir le salon -où se trouvait Katsuki- et la cuisine américaine d'où flottait une odeur de fruits rouges.
Le regard de la jeune fille était puissant, et avait presque achevé de clouer Katsuki sur place si ce dernier n'avait détourné le regard pour observer l'endroit où il se trouvait. Cuisine américaine, coin lecture et jeu côté fenêtre avec des poufs, une bibliothèque, une table de billard et de black jack. Un étage visible dont un petit ascenseur y menait. Le jeune était au milieu du salon entre un canapé et une petite table qui était elle-même face à un écran plat. Sa rapide inspection visuelle terminé, il reposa ses yeux carmins dans ceux saphir (ou émeraude, il n'en était pas sûr et il s'en fichait) de la jeune fille.
Impossible. Comment a-t-il pû arriver ici ? se demanda-t-elle.
- J'fous quoi ici ?
- C'est la question que je me pose. Que fais-tu ici ?
La jeune fille auparavant immobile, sauta du balcon pour se trouver face à face avec le blond (qui était légèrement plus grand qu'elle). Bakugo remarqua qu'une cicatrice lui barrait l'œil droit tandis qu'une mèche cachait le gauche. La cicatrice lui faisait pensé à celle qu'il avait vu sur l'œil d'un chat de gouttière la semaine passé.
- J'en sais rien bordel ! Ramènes-moi dans ma chambre !
La jeune fille ignora ses paroles.
- Attend, laisse-moi deviner, dit-elle froidement. C'est Shun qui t'envoie hein ?
- Hein ? s'exclama le blond. Qu'est-ce que tu racontes, chat de gouttière !?
- Ou bien cette imbécile d'Izyra !
La jeune fille approcha lentement de lui.
- Mais de quoi tu parles bordel ?
La jeune fille pencha la tête sur le côté.
- Non. Impossible. Cet endroit est hors d'atteinte pour tout le monde.
- C'est bon, j'me tire.
Katsuki se dirigea vers un couloirs qui se trouvait à côté de la cuisine américaine. Au fond de ce couloir se trouvait une porte. Le blond supposa que c'était une porte d'entrée étant donné qu'une clé était enfoncé dans la serrure.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi.
Katsuki fronça des sourcils.
- C'est une menace ? rugit-il.
- Non, répondit calmement la jeune fille. Une mise en garde.
Le blond ne fit pas plus attention à elle et tourna la clé avant d'actionner la poignet. Quand il ouvrit la porte en grand, il manqua de tomber dans un vide intersidéral. Il y avait certes des étoiles, mais elle semblaient si lointaines. Katsuki claqua la porte.
VOUS LISEZ
Hors de tout (Bakugo x Oc)
Fiksi PenggemarQuand Bakugo tombe dans un endroit qu'il n'aurait normalement jamais pû accéder sans l'aide de la propriétaire. . . > Lui aussi se pose la question mais est surtout intéressé par ce mystérieux lieu de nature quasi-inaccessible.