Chapitre 1

960 31 15
                                    

PUTAIN DSL LES SAUCISSON MAIS JE KIFF TROP CE SHIPPPP
__

Pdv Shigaraki

Moi c'est Tenko mais appeler moi Shigaraki. Je viens d'arriver en première année de lycée. En gros bas j'ai 16 ans. Mon père est tombé dans l'alcool à cause du divorce de ma mère et mon père. Et puis bas j'ai une sœur très-
-C'EST À TOI DE METTRE LA TABLE GRAND FRÈRE!
Chiante.
-OUI J'Y VAIS!
Bref. Je descend les escaliers, je vois toujours mon père sur la canapé à regarder la tv. Je met la table et remonte dans ma-
-Quand j'me rend compte que tu est déjà au lycée grand frère!
-Oui oui lâche moi!
Ma sœur est vraiment chiante des fois. Et puis elle, elle passe en 3 ème en plus. Je monte les escaliers, je vais dans ma chambre et là ferme à clé. J'enfile un pull trop grand pour moi. Je prends mon casque et je met de la musique. Après quelques minutes j'entends ma sœur crier « à table! ». Je descend, comme d'habitude mon père se contente de manger dans sa chambre.
-Voilà j'ai fait des suchis car j'en ai marre de bouffer que des nouilles!
-Haha!
Je m'assois et commence à manger mes suchis avec les baguettes.
-Comment tu fais pour les bouffer avec les baguettes!? J'arrive jamais moi!
-Bas c'est simple je trouve moi!
-Mouais!
On finit de manger et elle me dis bonne nuit se que je fais aussi. Sachez que je ne le montre pas mais je stresse vraiment pour demain. Non seulement je vais à la fameuse école Yuei mais en plus la personne que j'aime le moins y est aussi. Kai Chisaki. Il m'a harcelé pendant toute la primaire et après au collège il m'a juste ignoré. Je remis mon casque et après quelques minutes je m'endormis.
__
ENFAITE C'EST UN PEU DE LA MERDEEEEE🕳🚶‍♀️

I love you.//shigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant