Merci pour toute les vues!👶 chapitre 21 déjà! Et je précise que quand c'est entre"*" c'est la personne qui pense voilà bonne lecture!
__
Pdv Dabi-te???:pathétique.
Je rigolais quand j'ai entendu cette phrase. Je regarde Shigaraki qui à l'air d'avoir vu un fantôme. Je me tourne et...
Dabi:Kai?
Kai(Overhaul):pourquoi tu traines encore avec lui?
Dabi:et en quoi sa te regarde?
Kai:répond juste à ma question.
Je re regardais Shiggy qui avait l'air d'avoir... Peur?*Il a peur de Kai ou quoi?* je décide donc de sauter sur le balcon de Shiggy pour le prendre dans les bras... Oui bon il est trop euh... « mignon » et le voir mal à l'aise sa me fait de la peine... (ps: je tiens à préciser que les deux balcons sont pas loin hein! Dabi il a pas voulu faire Rachid le pigeon et se sUiSoUiDeR).
Dabi:en fait, Shiggy est mon meilleur pote. Alors j'men bas royalement les c******* de ton avis.
Kai me regardais d'un air étonné puis soupira.
Kai:ok ok si sa te chante...
Puis il partis.
Shigaraki à enfin arrêter d'avoir un bug de système et me regarda.
Dabi:ça va?
Shigaraki:tant que tu es la oui...
Je lui sourît.*qu'est-ce qu'il peut être mignon*
Shigaraki:bon j'suis fatigué maintenant...
Dabi:tu veux que je te met dans ton lit comme un gamin de 5 ans?
Dis-je en rigolant doucement.
Shigaraki:hey!
On rigola alors tout les deux.
Shigaraki:n'empêche que... Moi j'veux bien hein...
Il dis ça en rougissant c'est trop mignon! Je lui sourit et le prends dans les bras en princesse(fin t'a capté XD). J'ouvre la porte coulissante et le couche sur son lit.
Shigaraki:a-attends Dabi!
Je le regarde surpris.
Shigaraki:tu... Tu sais... Je sais pas trop comment te le dire mais... Depuis le début de l'année on c'est beaucoup rapproché et... Et je commence à vraiment tenir à toi...
Je rougis à se qu'il venait de dire.*je tiens pour...lui? Vraiment?*
Shigaraki:donc euh... Dabi... Je t'aime...
Je rougis encore plus et lui aussi. Puis je fit un sourire en coin.
Dabi:moi aussi je t'aime Shiggy.
Pdv ShigarakiJe rougis ENCORE quand je sent une pression sur mes lèvres *il...m'embrasse?!* je répond à son baiser puis il demande accès à ma bouche se que je ne refuse pas. Nos langues se touche et se baiser à dû durer 10 minutes. Les meilleurs 10 minutes de ma vie sûrement. Puis on se sépare pour reprendre notre souffle.
Dabi:oh~ je viens de me rendre conte que je suis au dessus et toi en dessous~
Albatar.
Shigaraki:t'a oser!?
Puis on rigole tout les deux. QUE tout les deux. Un moment seul avec lui d'ailleurs faut que je fasse gaffe j'veux garder ma virginité pour l'instant.
__
OMD C'EST FINIII! J'espère que cette histoire vous a plus et si vous voulez je ferais des bonus mdr. Ducoup j'vais aussi commencer des x reader. ALORS PROPOSEZ DES PERSO MHA BEW BEW!🏃🏻♀️🏃🏻♀️🏃🏻♀️
VOUS LISEZ
I love you.//shigadabi
General FictionOK PROMIS APRÈS J'ARRÊTE LES SHIGADABI MAIS HEUUUU