Mon réveil sonne, je me lève, 6h10 ok j'ai dormis 6 heures c'est bien déjà non? Je m'habille avec les vêtements qui m'ont été donné. Une chemise blanche avec une cravate rouge et une veste grise boutonné. Je descend, je vois ma sœur qui déjeune en regardant la tv.
-Salut Hana.
-Coucou Tenko.
Je déjeune et remonte pour voir si toute mes affaires étaient là. Je me dépêche de me « brosser » les cheveux. Puis je regardais mon visage dans le miroir...
-Qu'est-ce que... Je suis laid...
Je me disais souvent ça. Tout le temps ça. Je suis moche. Je descend, je dis bonne journée à ma sœur et direction l'arrêt du bus. Je m'assois et j'attends le bus. Puis je vois une fille blonde avec des chinions et à peu près le même uniforme que moi.
-Roh? BONJOUR!:D
-Heu salut.
-Tu t'appelles comment?UwU
-Heu Shigaraki.
-Hihi moi c'est Toga! Toga Himiko!:3
-Heuuuu ok?
-Tu veux devenir mon coupin?:)
-Ouai si tu veux.
-OUIHI!<3
On a discuté quelques minutes avant que le bus arrive. Elle m'a dis qu'elle avait pleins d'amis qui allait tous venir à Yuei et tout. Enfin bref.
-On se mets à côté?<3
-Ouai si tu veux!
-COOL!
Je suis rentré avec elle. Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement? Enfin nous regarde bizarrement. Mais bon, j'men fiche! Tout se qui compte c'est que je sois admis et Himiko aussi! On arrive, wow c'est plus grand que se que je pensais! Je continue à discuter avec Toga jusqu'à que je le croise. Le croiser lui. Kai Chisaki. Il n'était pas seul. Comme d'habitude en vrais! Avec Hari et Nemoto. Ces deux amis qui adoraient me faire souffrir. Enfin Hari n'aimait pas mais bon.
-Hey Shiggy!
-Ah heu quoi?
-Je te parle baka!UwU
-D... Désolé...
-Cho vo pas?:(
-Si si!
-Tu regardes beaucoup le garçon là-bas!
-Oh t'inquiète c'est un gars que je connais! Enfin je l'aime pas dutout!
-Ah ouai okiii!UwU
__
Voilà c'est tt pour aujourd'hui car ma couz dort chez moi les bakas🤟😩💕
VOUS LISEZ
I love you.//shigadabi
General FictionOK PROMIS APRÈS J'ARRÊTE LES SHIGADABI MAIS HEUUUU