On rentre à l'école. Je vais dans ma classe. Je regarde qui est dans cette classe. Et... Comment dire... C'est bien mais nul à la fois.
Liste des élèves
-Himiko Toga
-Tomura Shigaraki
-Dabi Todoroki
-Kai Chisaki
-Hari Kurono
-Jin Bubaigawara
-Mister Compress(Ps: dsl jsp son vrais nom mdr)
-SpinnerBon ok. Les points positifs c'est que Toga et Dabi sont là. D'ailleurs... Todoroki? C'est pas le nom de famille de l'autre là. Endeavor. Bon bas jsp. Mais ducoup il y a Overhaul. Enfin bref.
-Bien bonjour je suis votre prof principal. Commençons.Éclipse 1 heures
Putain je m'ennuie! Y'a rien à foutre et en plus les cours sont nul. D'habitude j'écoute mais là sa sert à rien. Ah au pire je regarde les gens pour voir des trucs qui serait peut-être intéressant. Mon regarde se tourne en premier vers Dabi. Je sais pas pourquoi mais bon. Il tenait sa tête avec sa main en la porte. Ensuite, Toga regardait le prof avec un couteau dans la main droite. Je sais pas se qu'elle veut faire mais c'est pas bon. Mon regard c'est ensuite tourner vers Overhaul qui lui écoutait attentivement le cours. Puis Hari qui avait l'air autant ennuyé que moi. Enfin bon c'est encore devenu ennuyant donc j'ai juste regardé la fenêtre.
-Bien. Je reviens chercher quelque chose. Ne bougez pas.
Et il est partis. Ah enfin du calme. En plu- AÏE!
-Qu'est-ce que-
Je me suis pris un avion en papier en pleine gueule! Ah ouai vas-y marre toi Dabi. Bref. Je regarde et sur l'avion est marqué: Shiggy de la part de Dabi.
Bon ok il est con mais il écrit bien. Je regarde, c'est une lettre.Hey Shiggy tu as entendu parlé des dortoirs? Apparemment il vas avoir des dortoirs mais bref. Sa te dirais qu'on bouffe ensemble à midi? Avec la yendere aussi stv!
Bref bisous.-Dabiシ
VOUS LISEZ
I love you.//shigadabi
General FictionOK PROMIS APRÈS J'ARRÊTE LES SHIGADABI MAIS HEUUUU