Chapitre 13

315 20 1
                                    

Pdv Dabi

Je me réveil. Je regarde l'heure. Il est 8h53. Je me lève avec un peu de mal mdr. Je regarde autour de moi, personne est là sauf Shiggy(et moi aussi mdr). Je vais voir. Oh il dort! Il est plutôt heuu... « mignon ». Nan c'est vrais! Par contre on dirait une fille. Je continuais à le regarder un peu perdu dans mes pensées jusqu'à ce que il se met à froncer ses sourcils. Oh non il fait de la peine on dirait il fait un cauchemar! Putain... J'ai grave envie de l'aider mais c'est bon un câlin sa me suffit!
-D-Dabi?:0
-Qu-!
Oh merde... TOGA!
-Bo alors?:/ On matte Shiggy quand il dort?;)
-N-Nan pas du tout je-
-Oh c'est vrais qu'il est chou comme ça Shiggy!:D Mais t'inquiète je te le laisse!;)
-N-Nan c-c'est pas se que tu crois-
-Mito pwa!Ù-Ú
-Parle pas si fort il dort putain.
-Oupsi:/désoler<3
-Pfff...
On est ensuite descendu pour déjeuner.
-Voilà des pancakes!
-Merci heu... Hana?
-Oui c'est ça!
-Miam il sont crooo bon tes pancakes!:3
-Merci Toga!:)
-Daurien!:D
C'est vrais que c'est les meilleurs pancakes que j'ai jamais bouffer de ma vie!
-S'lut!
-Salut Shig!
-Ciouciou:3
-S'lut le flemmard!
-Hey j'suis pas flemmard c'est toi qui l'est Hana!
-En attendant c'est pas moi qui me lève à 9h!
-Ouai bon j'avoue. Oh t'a fait des pancakes?
-Yes!
-Eh fait gaffe j'chui entrain de tout bouffer!
-Attends j'arrive!
Après on a pas arrêté de bouffer les pancakes un par un comme des gamins je peu l'avouer!
-Bon j'vais me changer je reviens!
Puis il est partit dans sa chambre. Oups... Mes vêtements sont là bas... au pire je me grouille d'y allé comme ça je le vois pas enfin... Vous voyez quoi! Je me dépêche d'y aller. Je rentre et je ferme directement les yeux pour ne pas le voir. Jusqu'à ce que j'heurte un truc. Bas oui Dabi réfléchis je peux pas voir où sont mes affaires après!
-D-Dabi?
Oh non... J'ÉTAIS OBLIGÉ D'HEURTER SHIGGY?!
-D-Désoler j'voulais juste prendre mes vêtements mais puisque que tu t'habillait j'voulais fermer les yeux et-
-Heu oui oui je comprend...
J'ai donc ouvert les yeux en essayant de pas le voir mais... J'SUIS VRAIMENT CON MA PAROLE! Je lève la tête et je vois Shiggy rouge sang qui me regarde. Omd j'viens de remarquer qu'il est torse nu! Putain c'est vraiment la pire idée de ma vie.
-DÉSOLER DÉSOLER!
-P-pas grave...
J'me suis grouiller pour aller chercher mes vêtements puis je suis partis.
__
Mdr je l'ai fait plus long que d'habitude🤨📸

I love you.//shigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant