*Splash*
On venait de lancer un sceau remplis d'eau froide jusqu'au rebord en plein sur la jeune fille, qui avait été liée et attachée de force à une chaise dans une pièce sombre et humide. En un sursaut elle se réveilla manquant de tomber de son siège, ses yeux était bandé, ses mains et ses pieds étaient fisselaient, sa bouche avait était scotché. Tao était désormais à la merci de ses ravisseurs.
La voix rocailleuse et grave de monsieur X faisait échos dans la pièce entière. Il venait de donner l'ordre à l'un de ses sbires, d'ôter le scotche qui se trouvait sur la bouche de la prisonnière, celui-ci obéit et le lui ôta.
Les événements suivants se passèrent très vite.
Il proposa un marché à Tao celui-ci la déplu, alors il n'eut le choix de le faire contre son gré, il lui fit respirer du chloroforme et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf" Alexis emmenait déjà Tao dans l'un des hôtels de la "société" de monsieur X et l'installe dans la chambre dont monsieur mystérieux lui avait donné plus tôt la clé.Alexis avait comme mission de l'emmené dans la chambre indiquée, de la laver et de l'habiller à fin de la préparer pour la grande réunion annuelle qui aurait lieu ce soir.
Il lui avait enfilait une robe plongeante noire ainsi qu'un collant un dentelle et une paire d'escarpins de la même couleur. Pour la laver il avait utilisé un gant humide qu'il s'était contenté de passer sur les parties de son corps qui ne contenait pas de tissus, pour l'habiller il avait s'était contenté d'enfiler ses vêtements par dessus ceux qu'elle portait déjà. Il ne se souciait guère du fashion faux pas qu'il venait de commettre ou encore des remarques désobligeantes que lui ferait son supérieur ou les spectateurs plus tard. Il ne s'était pas encore assez attaché à elle pour ressentir la moindre pitié ou tendresse envers cette dernière. Pour Alexis, Tao ne représentait absolument rien, il ne s'agissait qu'une autre de ces filles qu'il devait emmener aux amis de son chef. Malgré le lien qu'il avait ressentis la veille, il se contentait de la bonne vieille méthode, de ne se fier qu'au dire de ces personnes. Lors de leur première rencontre Tao lui semblait mystérieuse mais par dessus tout énormément méfiante à son égard, ce qui l'attirait encore plus.Apres l'avoir habillé de la tête aux pieds, il l'avait couché sur les draps du lit blanc comme neige et alors qu'il s'apprêtait à quiter la pièce les bruits de froissement de draps lui parvint, il se ravive et fis face à Tao qui s'était redressée et cherchait désespérément ses derniers souvenirs pour savoir pour quelle raison se trouvait t elle ici aujourd'hui et vêtue de cette manière. Elle regarda aux alentours du lit sur lequel elle était toujours et à la vue d'Alexis se raidit et redevint encore plus méfiante qu'elle ne l'était à sa rencontre, elle bondit hors du lit et pris la parole brisant le silence qui pesait dans la pièce.
- Pourquoi suis je ici ?!
- Calme toi, tenta Alexis tout en se rapprochant de la rousse faisant le moins de mouvement brusque que possible.
- NE T'APPROCHE PAS DE MOI !! hurla Tao le stoppant dans son élan.
- Très bien, calme toi, pour l'instant tu n'es pas en état de parler.
- Mais- maintenant je te reconnais tu es le type d'hier soir, monsieur je m'incruste.
- Je préférerais monsieur le beau gosse mais ça me va aussi.
- Ah ah, lache t elle d'un rire sarcastique, maintenant tu me dit où j'suis !!
- Tu es dans cette pièce avec moi...
Sans que Tao ne s'en aperçoive Alexis venait d'ôter la bouteille de chloroforme ainsi que le tissu que lui avait donné monsieur X dans le cas où ce genre d'événement surviendrait, il en versa un peu sur le tissus et rangea la petite bouteille dans la poche arrière de son jean, à petit pas il se rapprocha d'elle sous son regard qui ne le lâchait pas une seconde.
Tao s'était redressée et se trouvait actuellement sur ses pieds prête à passer à l'action dès que son adversaire aurait baissé la garde.
Lorsqu'Alexis tourna sa tête afin de regarder en direction du bruit qu'il avait entendu provenant de la salle d'eau, Tao saisi sa chance et s'élança jusqu'à la poignet de la porte d'entrée en un bond surhumain, la déverrouille et de justesse, parvint passer dans son entrebâillement avant de se lancer dans un sprint infernal jusqu'à je ne saurait vous dire où. Pour elle, sa préoccupation première était de s'enfuir loin d'ici et surtout loin de cette personne qu'elle avait rencontré la veille.
VOUS LISEZ
L'enfant du cirque Azura
ParanormalTao, une jeune fille, têtu, curieuse de nature mais par dessus tout assoiffée de mystère et d'aventure. Supplia son père, Arthur, de l'emmené au parc par une journée ensoleillée. Celui ci ne sachant pas lui dire non accepta sans broncher. Voyant une...