chapitre 5

62.5K 379 9
                                    

Bref je vais un peu précipiter les événements car je commence à oublier les détails , pour arriver au plus important , ce que je vis maintenant .

†***†***†***†***†***†***†***†

J'avoue que uness et moi ne serons jamais en accord , on se baguarre pour n'importe quoi :

L'autre fois j'avais envoyé une demande d'ajout à son frère Narzo , il avait les cheveux châtains, il était brun , grand de taille d'ailleurs comme uness .Et ce dernier me fit un discours et m'interdisait de reparler à son grand frère , j'avais fais ce qu'il m'avait demandé , je bloqua Narzo sans essayer de savoir où était le problème. On était en août , mon copain était à l'autre bout du Maroc ,on parlais que sur facebook et au téléphone.

Chaque nuit , pendant son voyage , il partait en boite de nuit , j'avais aucun problème avec le fait qu'il boive , pour moi ce qui m'importe c'est qu'il ne me trompe pas .

On parlais toujours au téléphone même le soir quand il était bourré , un jour ! Une fille répondu à mon appel a sa place et me dit

..:va te faire foutre! Tu nous emmerde à la fin !!

Et elle racrocha, je resta bouche bée pendant un bon moment ..

Après avoir repris ma conscience , j'alla voir s'il était en ligne et heureusement pour moi il l'était .

Moi : hani je vais aller me faire foutre !

Il mit du temps a répondre , après près de 10 minutes , il avait vu mon message mais il n'a pas pris la peine de me répondre , donc j'ai laissé tomber .

J'ai passé toute la nuit à pleurer ....

Le matin je me suis réveillé tôt car on partais en voyage , chez ma tante , pendant toute la journée je pensais à lui

Le soir même je decida de débloquer Narzo pour lui poser pleins de questions a propos de leur séjour à Saadia , et ce que j'appris de lui était très décevant : uness m'avait trompé il avait couché avec une autre !!

Donc tout simplement je l'ai quitté , et petit à petit je devins l'ami de Narzo , il était gentil , drôle , il me disait trop de blagues , on est resté amis pendant 3 mois , pendant cette période on se permettait tout ensemble : on s'envoyait des photos osées *-*

***†***†***†***†***†***†***†***†***

Merci pour votre , j'espère que mon histoire vous plait ! J'ai un coeur d'artichaut je sais mais bon faut f

the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant