Une nouvelle vie commence pour moi , j'aurais 18 ans dans 3 jours, je suis si impatiente de devenir majeure .
J'ai changé par rapport à ce que j'étais, j'ai un peu grossi , des fesses grâce aux squats , des mollets plus durcis ,un ventre un peu tracé, ca en ce qui concerne le physique.
Mais mentalement, j'ai beaucoup trop changé, j'ai perdu ma virginité, moi qui voulait tant la préserver pour mon futur mari, bah je vous raconte qu'est-ce qui c'est passé : j'avais 13 ans j'étais gamine, a cette époque la, je croyais qu'embrasser un garçon rendait la fille enceinte, j'étais un peu trop naïve, alors je préférais embrasser des filles .
Ma cousine et moi, on s'était habitué à s'embrasser de temps en temps,mais un jour il s'est passé quelque chose d'horrible , chose que j'ai regretté, et que je regretterai tout le restant de ma vie peut-être ...
On était dans un cimetière;ou ma grand-mère est actuellement enterré, depuis 7 ans , elle me manques grave;on était parti en famille pour rendre visite à ma grand mère, pendant que les femmes faisaient leurs prière, on est rentré aux toilettes, on a commencé à s'embrasser comme des fous , elle me toucher les seins avec envie , elle me toucha tout au long de mon corps, jusqu'à ce qu'elle arriva à ma chatte, elle pénétra un doigt, elle l'as ressorti , il était rempli de sang, quand j'ai commencé à m'inquiéter, elle me rassura en disant que ce n'était qu'une simple blessure .
J'ai cru en cette idée pendant 4 ans , jusqu'au jour où je fus choquée par la vérité blessante, j'étais avec une pote au lycée, on parlait de sex et de masturbation, elle me posa la question si je fais rentrer des doigts quand je me masturbe, je lui dis oui
Ma Pote : bah t'es pas vierge ma cheriiie
Moi : arrête avec tes conneries, je n'es jamais eu de rapport vaginal
Ma Pote : si tu veux on peut voir si t'es vierge ou pas ?
Moi : comment ca ?
Ma pote : de la même manière que font les médecins
Moi : d'accord
Elle s'executa, et me regarda d'un regard triste en me disant : t'es deviergée!
Je resta devant elle , bouche bée , je ne savais plus quoi dire, je voyais mon avenir se demolir, je resta muette , en regrettant le jour ou ma cousine m'a touché.
Après cette découverte, pas plaisante, je me decida de contacter ma cousine et de lui raconter toute l'histoire, mais malheureusement elle ne repondais pas. Je lui laissa un message sur son facebook, après un bon moment, elle me repondit mais en niant et en disant qu'il s'est rien entre nous.
Je n'insiste pas, je la laisse tranquille,mais je reste dans mon coin , pensive , à ce que j'allai devenir ? Qui voudras se marier avec moi maintenant? Je me sentais perdu !
Mais je dois faire avec, j'ai un avenir à construire, j'ai eu mon bac l'année dernière, un bac art appliqué avec mention assez bien , et ouiii ! J'ai eu 3 /20 en philo donc ma moyenne générale a chuté a 13,66 . Mais ce n'est point un problème, car je me suis inscrite dans une ecole de design STUDIO M , chose que je voulais faire depuis longtemps. J'ai choisis de faire une Manaa design d'intérieur , j'ai 3 ans , et 2 ans à l'étranger. C'est pas mal.
Dans cet établissement, j'ai rencontré pleins de gens sympas, je suis la plus petite , la plupart sont âgés de 19 a 26 avec nous en classe . Il y a une anglophone avec nous en classe , donc ca sera un peu difficile pour elle de bien suivre les cours, et un sourd muet aussi , mais il est excellent, il bosse bien .
Je vais vous présenter les gens avec qui je passe presque tout mon temps à STUDIO M , ya Zahra, mais elle n'est plus avec nous,elle me manque. Ya yassmine la petite tangeroise , quand je dis petite c'est par rapport à sa taille , mais elle est loin d'être petite elle a 20 ans .Ya youness , il a 20 ans aussi,il est très gentil, c'est un peu mon confident. Et il y a simo , mais avec lui c'est un peu compliqué, on était bons potes au début, mais zahra et moi on s'est bagarré avec sa meuf , donc on ne se parlais pas pendant longtemps mais quand il a rompu, il est venu me presenter des excuses et il m'as dit qu'il était mal , et qu'il s'est rendu compte que son ex était mauvaise.
Youness,simo et moi , on fumes tout le temps ensemble, des clopes, du shit ,pendant les pauses. On se défonce a fond avant d'entrer en cours,....Bonjouuuur mes cheris , j'ai commencé à ecrire une nouvelle histoire,ca parle toujours de ma vie, ce que vous venez de lire, n'es qu'un extrait de l'autre histoire, je vous invites a la découvrir. ❤️❤️ http://my.w.tt/UiNb/auFN9VbZVB , accédez a mon profil pour la trouver
J'ai un peu grandi, j'ai 18 ans et 3 mois maintenant
VOUS LISEZ
the first time
Novela Juvenilil s'agit d'une histoire un peu trop mouvementée ; je vais décrire tous les moindres détails (≧∇≦)/ ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) .