Il y a de la verdure autour de moi, de beaux palmiers 🌴 🌴🌴 autour de l'entrée de l'institut où j'étudie, une école supérieure française d'art et de multimédia, je suis debout entrain de fumer ma marijuana, je me calme et me met dans un deuxième état, il est 11:27, je suis en retard, je me dirige vers la classe en vitesse. Des que je rentre, je persecute le cable du pc du prof sans le faire exprès, toute la classe se met dans un fou rire 😂 😂😂 , le prof me gronde , je m'assois sur ma place en ouvrant wattpad pour vous confier ce que je viens de vivre ce matin , je suis en classe d'histoire de l'art, et aujourd'hui on parle des différences entre l'art romain et l'art gothiques ? Le prof explique le cours, le transept est la soude de la construction de la cathédrale, les piliers les plus forts de l'architecture gothique; elle donne plus de liberté pour percer les murs, une période où l'architecture romaine et gothique se battaient du côté idéologique, les cathédrales gothiques sont nés en 12 eme siècle, les architectures gothiques à l'époque était un éblouissement. Il a fait rentrer la LUMIÈRE ! Des multitudes de chantiers s'exécutent. En moins de 2 siècles, la france est remplie de pierres , des cathédrales magnifiques et lumineuses; les murs robustes étaient la caractéristique de l'art romain. Il est midi, je me reconcentre au cours, on regarde un documentaire sur "les cathédrales dévoilés" ⛪️⛪️ , La science des cathédrales est en train de progresser...
C'était un moment de confidence a vous mes lecteurs, j'aimerais bien avoir des avis de votre part , d'avoir des remarques qui pourront m'aider dans ma croissance , je vous remercie pour votre lecture, je vous écris prochainement , je vous laisse le suspens de savoir qu'est-ce qui pourrait m'arriver dans ma vie durant les périodes ou je n'écris rien , je ferais un concours, envoyez moi en MP vos essaies , je ferais un top 10 des meilleurs essaies, et le premier essaie sera publié sur mon histoire, et je mettrerais en valeur le gagnant . Venez en MP si vous avez des questions à propos du concours. A vos stylos....
Encore un extrait de l'autre histoire , venez nombreux la lire et participez au concours que j'ai fais ❤❤
VOUS LISEZ
the first time
Teen Fictionil s'agit d'une histoire un peu trop mouvementée ; je vais décrire tous les moindres détails (≧∇≦)/ ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) .